Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boureler le 18-02-2008 à 14:16

j'ai 58 kilos a perdre

croyer vous que c'est possible de pouvoire perdre autant de kilos

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par roseline7 le 22-02-2008 à 02:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui mais ca sera tres tres long et c est normal et pense a ta peau car elle va se detentre donc perd 1a2kilos par mois uniquement et passe toi de la creme ou de l huile sur le corps et la santé avant tout

posté par wass_princess le 22-02-2008 à 02:48

oui c est possible moi j ' avais 77 kilos a perdre et jusqu a mtn j' en ai paerdu 57kilos il men reste seulement 20 a perdre.....je t encourage a ta perte de poids je sais ke ce n est pas facile et il faut bcp de volonté et etre positive meme si il y a des semaines ou tu ne perds rien il ne faut pas se decourager ..... tu va etre capable si j ai pu le faire tu peux ;) j te souhaite bonne chance a++++

posté par candyneige73 le 22-02-2008 à 02:30

J'en ai 42 à perdre selon l'objectif que je me suis fixé. Je commence Lundi. Boureler si tu veux on peux se soutenir mutuellement .... Ca risque de prendre du temps mais il faut y croire ;)

posté par aurelie0707 le 21-02-2008 à 15:51

oui cest possible essaye la methode du site plus un coup de pouce je pourrai t aider si tu veu envoimoi un msg privé

posté par pinklake le 21-02-2008 à 15:48

coucou avec beaucoup de volonté tu y arriveras!!! Faut pas te décourager!!! Tu vas y arriver!!!!! Tout est possible il faut juste le vouloir ;-) Il faut positiver!!!

posté par pti-coeur le 18-02-2008 à 15:51

Je pense que c'est possible mais sur la durée. Moi j'en ai 25 à perdre. Bon courage, "doucement mais surement", sera ton mot d'ordre.
Bisous

posté par gagoune le 18-02-2008 à 15:41

moi aussi je pense que c possible en étant bien conseillé, c plus motivant et bien sure en étant patiente car souvent les kilos perdu ds la precipitation sont bien vite repris et c crevant..bizzzzzzzzzz et bonne chance ;)

posté par annickguerin le 18-02-2008 à 15:32

Oui c'est possible. Il faut patience métode et persévérence. Mais si tu garde ton objectif en tête et tout ce que te procurera le fait d'y arriver tu verras que ça va aller. N'hésite pas à demander du soutien quand tu sent que tu faiblit
Annick

posté par karolyne le 18-02-2008 à 15:20

Tout est possible il suffit de vouloir nous sommes là pour vous aider allez courage

posté par jevalu le 18-02-2008 à 15:16

bien sur que c possible, mais avec des objectif raisonnable, un seul kilo a la fois, tu y arrivera.....j'en suis a mon 28kilo de perte a se jour, et se en 5mois environ, et croi moi, moi non plus je n y croiai pas et pourtant j'ai franchi le pas, et plus les kilo s'envole plus tu aura la rage de réussir....le tout est de prendre un bon dépard, d'etre motiver et de rester positive quoi qu'il arrive.....alor courage tout le monde peu réussir

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.