Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VI50 le 18-02-2008 à 20:15

COUP DE GUEULE!!!!!!

Je suis en colère une ado de 14 ans vient ici pour trouver de l'aide et du soutien et tout ce qu'on fait c'est de la mettre dehors!BRAVO! à l'heure qu'il est elle doit etre chez les pro anas ou elles vont lui apprendre la meilleure facon de se faire vomir, la meilleure marque de laxatifs, les regimes à 400calories par jour....alors que sur ce site on aurait pu lui apporter de l'aide et de bons conseils!

21 - 30 de 36
posté par VI50 le 18-02-2008 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est pas une question de te jeter la pierre Sunlight mais si tes enfant sont bien dans leur tete et dans leur corps c'est bien mais c'est pas le cas de tout le monde et tout les parents ne sont pas comme toi à parler avec leurs enfants, cette ado avait besoin d'aide,elle avait besoin de nous majeur ou pas,

posté par rikyel le 18-02-2008 à 20:54

sunlight je suis d accord avec toi elle arrivera mieux a s en sortir avec une personne de son age malgres ke j aime pas le proceder nous on peut a peine gerer le truc alors une ados c dur!!!! c cool si elle parle avec ta fille au moins elle peut avoir d conseil bisous les filles

posté par afonddedans le 18-02-2008 à 20:51

ok samlekamikaz tout a fait d'accord avec toi!!!!!

c'est ca les gens tu vois que des bandes d'egoistes pas tous heureusement mais pas mal quand meme toujours de trop moi non plus je ne comprend pourquoi l'avoir jetté!!!!

posté par afonddedans le 18-02-2008 à 20:39

??????? je comprend pas samlekamikaz

posté par VI50 le 18-02-2008 à 20:39

oui mais si elle veut vraiment perdre du poids elle ira ailleurs et pas forcement au bon endroit. Sunlight, juste par curiosité va sur le net et tape pro ana, tu comprendras mieux mon coup de gueule et tu me diras ce que tu en penses

posté par roseline7 le 18-02-2008 à 20:38

ps moi je n ai rien compris a ce qui se passe qui a etait mise dehor comment elle s appeller????

posté par skalou le 18-02-2008 à 20:38

Bon ben tu nous donneras de ses nouvelles ! lol !

posté par pulsations le 18-02-2008 à 20:37

hello en effet ce n'est pas cool dommage je n'ai pas eu l'occasion de lui parler j'espère que ça va aller pour elle

posté par afonddedans le 18-02-2008 à 20:34

cool sunlight j'avais pas vu que tu l'aider autrement c 'est super bravo!!!

posté par afonddedans le 18-02-2008 à 20:32

et bien c'est pas tres sympa tout ca , meme si elle avait 14 ans je vois pas ce que ca pouvait faire si elle est venu sur ce site c'est parce qu'elle avait besoin de soutien heureusement qu'il y a quelques filles super sympa parce que y en a sans dire de nom, qui sont vraiment taigneuses!!
En tout cas si cette fille revient moi je suis prete a l'aider et a la soutenir, moi j'ai une fille de 13ans qui n'as aucun probleme de poid mais si elle en avait eu je serais la pour l'aider mais peut etre que cette fille n'as pas une mere comprehensible et qui l'aide donc arreter de penser qu'a vous et aider tout le monde quel que soit son age .
Il est vrai qu'a cet age c'est dur, on a toutes eu 14ans donc reagissez en temps que femmes et pas de sales gosses je crois qu'elle doit subir assez avec les filles de son age!!
Voila moi aussi c'est mon coup de gueule, je deteste ca!!

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.