Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VI50 le 18-02-2008 à 20:15

COUP DE GUEULE!!!!!!

Je suis en colère une ado de 14 ans vient ici pour trouver de l'aide et du soutien et tout ce qu'on fait c'est de la mettre dehors!BRAVO! à l'heure qu'il est elle doit etre chez les pro anas ou elles vont lui apprendre la meilleure facon de se faire vomir, la meilleure marque de laxatifs, les regimes à 400calories par jour....alors que sur ce site on aurait pu lui apporter de l'aide et de bons conseils!

31 - 36 de 36
posté par skalou le 18-02-2008 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso je pense que cette fille aurait été mieux conseillé sur ce site et que c'est peut etre moins risqué qu'ailleurs. C'est vrai que si elle cherch bien elle peut tomber sur l'anorexie . D'un autre coté c'est pas evident a gérer car un ado entends un peu ce qu'il veut ... Ce qu'il lui faut c'est de la proximité parents amis ...Je n'ai pas vu son profil ni rien donc difficile de juger

posté par VI50 le 18-02-2008 à 20:29

ben oui vaut mieux qu'elle développe ses TCA ailleurs, t'as raison c'est pas bon pour l'image du site et tout le monde n'as pas la chance d'avoir des parents à l'ecoute

posté par VI50 le 18-02-2008 à 20:27

vous l'avez pas jeter dehors vous l'avez signaler en tant qu'abus, ce qui revient au meme!

posté par salyha le 18-02-2008 à 20:21

Qu est ce que c ue cette embrouille

posté par ComeOn le 18-02-2008 à 20:18

j'suis d'accord avec toi. j'ai trouvé la reaction des copinautes bizarre ... mais ne suis pas aller voir le blog de la demoiselle. et toi ?

posté par boureler le 18-02-2008 à 20:18

oui cest vraix je suis pas au courant bis a toi

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.