Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par atha2010 le 20-02-2008 à 09:14

Qui commence le 25?

Salut à tous!

Je commence le 25! premier régime, on va voir ce que ca donnera!

Qui est avec moi?

1 - 10 de 104
posté par choupy11 le 25-02-2008 à 13:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cindai13 le 20-02-2008 à 09:19
salut je vais commencer le même jour que toi en esperant que ça va nous faire du bien

salut, je commence aussi le 25 j'aimerai perdre quelques kilo et eviter de les reprendre!je vis avec mon copain et je pense que la passivité de nos journées assise derrière un bureau n'arrange pas nos kilo!!!

posté par steph88 le 25-02-2008 à 13:37

Voilà premier déjeuner, et c'était excellent presque trop copieux, car le petit déj' m'a bien câlé et en plus, j'ai décider de ne plus quitter ma bouteille d'eau donc j'ai bu pas mal ce matin ce que je ne fais pas d'habitude. J'ai même apprécié de me préparer ce repas ! l'effet nouveauté peut-être ?!

Aujourd'hui, j'ai une pêche d'enfer, je suis de bonne humeur, je ne sais pas si c'est la satisfaction d'avoir pris la décision de reprendre le contrôle sur mon corps mais j'espère ne pas baisser de "régime" c'est le cas de le dire...

Pour celles qui comme moi, on fait plusieurs régimes et relâche au bout d'un moment (et d'ailleurs sans toujours se rendre compte que l'on dérape vraiment....Qui n'a jamais dit "je me pèserai la semaine prochaine, j'ai fait quelques excés..." et puis l'engrenage des kilos est reparti !), j'ai vu une émissions l'autre soir sur les régimes et ils montraient des séances d'hypnose où le doc fait visualiser de la graisse, etc... (je vous passe les détails !) mais du coup, je me le suis un peu adapté (sans hypnose), du coup, quand j'ai des pensées gourmandes (pizzas, chocolat...) je pense à mes bourrelets mais emplifiés ou aux images que l'on peut voir quand les émissions de Tv montrent des liposucions, etc.... et pour l'instant ça marche pas mal !!!

Bonne fin de journée à toutes

posté par pitchounette56 le 25-02-2008 à 11:14

petite question, comment fait-on pour aller sur le forum pour celles qui commencent le 25?

posté par pitchounette56 le 25-02-2008 à 11:12

coucou les filles! c'est le grand jour!

Eloise27, je suis d'accord avec toi, au début on est toujours très motivée, mais au bout de quelques temps, sa devient dur! en ayant fais plusieurs régimes, je me suis rendu compte qu'au bout d'un mois, souvent j'ai une baisse de moral et de motivation, et souvent, j'essaie de me remotiver en me disant que j'ai déjà perdu du poids et qu'il ne faut pas que je m'arrête en si bon chemin!et au bout de 6 mois, je stagne ou perd très peu ce qui me démotive beaucoup, et comme souvent j'ai déjà perdu beaucoup de poids (entre 10 et 15 kg) je relache presque tout mes efforts et finalement j'arrête tout... je compte sur vous les filles pour m'aider!! bisous à ttes et bonne journée!

posté par athila le 25-02-2008 à 09:15

BACHOU le 22-02-2008 à 09:54
je commence le 25 j'ai un long chemin à parcourir puisque depuis des années je fais des régimes et reprends toujours un peu plus que ce que j'ai perdu.J'espère que de se sentir épauler m'aidera. Pour l'instant je me sens seule dans ma démarche.
Salut BACHOU, je suis comme toi. J'ai égamlement fais des tas de régimes, j'ai perdu beaucoup de poids et j'en ai repris encore plus. J'éspère que cette fois ci s'est la bonne. Je te propose de dialoguer avec toi pour nous soutenir mutuellement et échanger nos impressions. Pour aujourd'hui (1er jour) je vais boire un peu plus que d'habitude. Pour moi se n'est pas un problème du fait que je bois déjà 1.5 litre d'eau par jour. Mon problème est que j'ai toujours beaucoup de monde à la maison. Et qui dit monde dit apéro. Il vat falloir que je m'organise et que je m'habitue à boire sans alcool (moins convivial). Mais bon faut savoir ce que l'on veut. A plus tard.

posté par ginou974 le 25-02-2008 à 08:12

Bonjour à toutes et tous,

Je commence aujourd'hui mon régime, le 25/02/08 ( une date a marquer) je suis très motivée pour perdre du poids. J'ai 29 ans bientot 30 le 07/04/08 et j'ai une fille de 1 ans 1/2.

Je voudrais perre dans un premier temps 10 à 15 kg et prendre une habitude alimentaire pour perdre la suite.

Je pense qu'en se serrant les couides on peux y arriver, c'est tellement plus sympa de savoir qu'on est soutenue et qu'on peux aider en retour.

Bon courage  et au plaisir de vous lire.

A +

posté par ginou974 le 25-02-2008 à 08:09

Bonjour à toutes et tous,

Je commence aujourd'hui mon régime, le 25/02/08 ( une date a marquer) je suis très motivée pour perdre du poids. J'ai 29 ans bientot 30 le 07/04/08 et j'ai une fille de 1 ans 1/2.

Je voudrais perre dans un premier temps 10 à 15 kg et prendre une habitude alimentaire pour perdre la suite.

Je pense qu'en se serrant les couides on peux y arriver, c'est tellement plus sympa de savoir qu'on est soutenue et qu'on peux aider en retour.

Bon courage  et au plaisir de vous lire.

A +

posté par fanoa le 25-02-2008 à 07:58

moi aussi je commence le 25 c'est à dire aujourd'hui, il faut que je perd au moins 6kg avant la rentré, ça va etre chaud mais bon, je suis motiver, de plus j'ai commercer ma journée avec une séance d'aerobic sur (direct8) en appliquant une marque corporelle!!!

posté par Eloise27 le 25-02-2008 à 07:49

Coucou, pour moi aussi aujourd'hui est le grand jour!! Petit déjeuner respecté à la lettre et quelques exercices dès le matin. Pourvu que je sois toujours aussi motivée dans 15 jours!!! C'est ça le plus compliqué: duré  dans le temps. Alors je compte sur vous toute pour quelques petits coups de pieds aux fesses quand j'en aurais besoin!!! Merci d'avance

posté par BACHOU le 25-02-2008 à 07:31

je commence aussi aujourd'hui, mais j'ai plus de 50 kg à perdre. Yaa a-t-il quelqu'un dans ma situation, le cxhemin va être long et dur, on pourrait s'encourager?

1 - 10 de 104

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.