Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par atha2010 le 20-02-2008 à 09:14

Qui commence le 25?

Salut à tous!

Je commence le 25! premier régime, on va voir ce que ca donnera!

Qui est avec moi?

11 - 20 de 104
posté par michoko5656 le 24-02-2008 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je commence lundi et dejà en faisant un peu plus attetion sur 2 jour j'ai perdu 200g c'est le debut

posté par nuta le 24-02-2008 à 08:56

Eh bien moi c'est le 25 janvier que j'ai commencé alors juste un petit aperçu de mon parcours pour vous encourager : J'ai fait un régime hypocalorique et perdu 500g pendant les deux premières semaines. Ensuite j'ai stagné et puis j'ai commencé à avoir faim. Alors je viens de commencer un régime hyperprotéiné (viande et légumes + laitages à 0%) et j'ai à nouveau perdu 500g, en trois jours !! Je poursuis et vous donne des nouvelles. Bon courage à toutes dès aujourd'hui !!!! Bise. Nuta

posté par ll55 le 24-02-2008 à 08:42

C'est SUPER??? BON DIMANCHE

posté par caro08 le 24-02-2008 à 08:22

cocou a tous moi ossi je cmmence le 25 voila ma deciion est prise je suis decidee je suis novice sur ce forum comment fais t on pour aller sur le groupe des 25 merci

posté par framboisette1 le 24-02-2008 à 08:01

moi aussi je commence demain j ai 10 kilos a perdre demain deja je commence par le petit dejeuner et ensuite je conduit ma fille a pied 15 minute allee 15 minute retour pareil au soir voila bon courage a toutes

posté par raspou le 24-02-2008 à 00:43

Moi aussi ,je commence le 25.J'ai 30kilos à perdre.Je nous souhaite bon courage à toutes et tous s'il y a des messieurs.

posté par christelle0704 le 24-02-2008 à 00:15

Franchement j'ai reçu les menus hier et je trouve qu'il sont pas mal .... t'as résond pour les fraises c'est pas trop la saison .... j'en est acheter mais sa ma couter la peau du cul srx ! en tout cas niveau exercice moi perso ya des chose que jpe pa faire comme natation ou rameur ...(?) en tout cas je souhaite bonne chance à toutes celles qui commence le 25 ! ps:ZAZA29 , ne te dit pas "qu'il te reste plus qu'un week-end de répit "pck sa va te donner l'impression que dés lundi tu va être obliger de suivre ce régime... et sa c'est tré mauvais pour ton morale (perso je sait que j'aime pa me dire que à partir d'un certain jour je vait être "obliger" de faire quelque choses , vaut mieux que tu laisse venir et que tu y pense pa. fait comme si rien n'allait changer et tu verra tu sera surprise du résultat et tu te sentira plus libre ) enfin c'est mon avis .... jte souhaite bonne chance ! Bisoux:)

posté par candyneige73 le 23-02-2008 à 23:31

J'ai cree un groupe "les 25" si vous commencez le 25 vous pouvez le rejoindre. Sinon, vous pouvez le rejoindre qd meme ;)

posté par sabrin_a le 23-02-2008 à 21:27

je commence egalement le 25. courage les filles bon week end

posté par steph88 le 23-02-2008 à 20:25

Salut à tous, je commence également le 25/02 et à voir le nombre de personnes qui commencent lundi, c'est rassurant et encourageant, on se sent moins seul avec ses kilos....c'est bien, on va pouvoir se motiver !!

11 - 20 de 104

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.