Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khar le 20-02-2008 à 10:09

Rapport taille/poids

Salut les filles !
Il me reste 15 kilos à perdre pr retrouver un poids de forme où je me sens bien, c'est à dire 65kgs .Par contre , mon entourage estime qu'il faut perdre 10 kgs en dessous de sa taille dc pour moi qui mesure 1.68 cela voudrait dire 58 kilos poids que je n'ai pas fait depuis mes 20 ans, je voudrais dc savoir si vous aussi avez un objectif " aussi "délirant et connaître votre taille , votre poids actuel et le poids souhaité ...car j'avoue que je suis un peu perdue...Merci

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Mimi3 le 20-02-2008 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le poids où je me sentais le mieux se trouve vers 58kg et je mesure 1m66.dc ce n'est pas vraiment 10kg en dessous taille.Trouve le poids qui te conviens...bisous et bon courage

posté par jevalu le 20-02-2008 à 10:46

coucou et oui moi aussi je fait 1m68 et mon poid de forme se situe ver 60 kilo mais perso je préfèrerai arriver a 55 kilo, c meu je me sentai mieu, quoi que j'amais contente mais bon sa c une autre histoir....

posté par khar le 20-02-2008 à 10:45

merci les filles

posté par flappy le 20-02-2008 à 10:42

tu peux aller ici, www.elle.fr/elle/minceur/outil/le-juste-poids ça te donne une idée du juste poids idéal bizzzzzzzzzzzzz

posté par lionne25 le 20-02-2008 à 10:40

si je peux me permettre les poids ne veux rien dire je vous donne un ex je fais 1m59 pour 51 kg je connais une amie qui fais pareil que moi mais je fais + mince qu'elle et oui je fais du sport moi donc le muscle pese + lourd que la graisse et prend - de place si tu te sent bien à 65 kg mais que tu te trouve encore qq rondeur il faut se muscler vous pouvez aller voir mon album je n'est pas l'air de faire 51 kg tous le monde me dis que je doit faire dans les 45 kg alors continuez à etre bien dans votre peau le poids c juste un indicateur

posté par sylvinator le 20-02-2008 à 10:37

le poids ou on se sent le mieux, chacune a le sien pour ma part , je mesure 1 m 66 et j'aimerais arriver à 62 voir 60 mais si j'arrive à 70 ou 68 je m'en contenterais j'ai pesé jusqu'à 110 il y a six mois et aujourd'hui 89 donc je descends et si on suit tous les indications d'imc je peux aller jusqu'à 54 mais bon la faut pas rever en plus je crois que je n'en ai pas du tout envie , bisous

posté par nounou47 le 20-02-2008 à 10:36

coucou moi je fait 1m63 et a 20 ans je faisait 53 kg et bien je me trouver bien trop maigre donc la si je pouvais descendre a 58 se serais trés bien a ce poid je me sent bien et puis moi j'ai des os lourd

posté par annickguerin le 20-02-2008 à 10:30

Je pense comme Marllène 78 que ton objectif doit être le poids auquel tu te sentais bien dans ton corps et dans ta tête. Mamiquine à raison situ as besoin d'un repère calcules ton IMC. Pour ma part je mesure 1.63 mais si j'arrive à 57kg je serai contente même si j'en pesais 48 à 20 ans et 53 jusqu'à 40. Un objectif trop dur ne sert qu'à nous décourager. Courage pour la suite

posté par lacarlite le 20-02-2008 à 10:29

comme dis marlene 78 il faut se sentir bien dans ses pompes !!! lol !!! moi je fais 1.66 donc je devrait peser 56 ....mais j'ai de gros os !!! moi !!! lol !!! donc si j'arrive déjà a retrouver mon 60 ce serait bien car je l'ai déjà eu est il faut dire que je me sentais trés bien !!! aprés chacun se le voit !!!! mais si quand meme je pourrais atteindre les 58 ce serait super ....mais !!!! docn je pense que c'est a toi de voir !!! quand tu aura déjà atteind les 65 et que tu te sens bien alors c'est bon !!!!

posté par annickguerin le 20-02-2008 à 10:27

Je pense comme Marllène 78 que ton objectif doit être le poids auquel tu te sentais bien dans ton corps et dans ta tête. Mamiquine à raison situ as besoin d'un repère calcules ton IMC. Pour ma part je mesure 1.63 mais si j'arrive à 57kg je serai contente même si j'en pesais 48 à 20 ans et 53 jusqu'à 40. Un objectif trop dur ne sert qu'à nous décourager. Courage pour la suite

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.