Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khar le 20-02-2008 à 10:09

Rapport taille/poids

Salut les filles !
Il me reste 15 kilos à perdre pr retrouver un poids de forme où je me sens bien, c'est à dire 65kgs .Par contre , mon entourage estime qu'il faut perdre 10 kgs en dessous de sa taille dc pour moi qui mesure 1.68 cela voudrait dire 58 kilos poids que je n'ai pas fait depuis mes 20 ans, je voudrais dc savoir si vous aussi avez un objectif " aussi "délirant et connaître votre taille , votre poids actuel et le poids souhaité ...car j'avoue que je suis un peu perdue...Merci

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jannis le 20-02-2008 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi je mesure 1m66 et pese 73 kilos j'aimerai arriver a 65 kilos je me sentirai bien avec ce poids davant grossese ,je voudrais vous dire qu'il ne faut pas ce laisser influencer par ce que l'on voit a la tv (top model etc...)tout est retouche si bien quand a perdre 10 kilos en dessous de sa taille ca fait beaucoup non?bisou

posté par khar le 20-02-2008 à 10:22

Justement j'ai une ossature très fine ce qui a horrifié mon médecin ...et il m'a dit qu'il fallait que j'arrive à 56/58 kgs !

posté par khar le 20-02-2008 à 10:22

Justement j'ai une ossature très fine ce qui a horrifié mon médecin ...et il m'a dit qu'il fallait que j'arrive à 56/58 kgs !

posté par argil le 20-02-2008 à 10:20

moi 1,58 m et je voudrais descendre a 57 kgs mais aussi cela dépend de si tu as des gros ou petits os, mais le principale ce n'est la norme c'est d'être bien avoir un poids de forme

posté par khar le 20-02-2008 à 10:19

C'est clair mamiquine c'est une règle que j'ai entendu il ya 10 ans maintenant c'est vrai qu'elle persiste ds les moeurs , mes copines qui ft ttes du 38 écarquillent les yeux qd je leur dis que je veux arriver à 65 kgs , poids qu'elles atteignent en étant enceinte ! c'est pourquoi je me pose des questions

posté par mamiquine le 20-02-2008 à 10:17

c'est ce que nous nous disions au lycee dans les années 60!!!calcul ton imc (voir le site)c'est plus sérieux.

posté par tweety62 le 20-02-2008 à 10:15

Moi, mesurant 1.75m, mon premier "gros" objectif est de redescendre a 75kg! ca sera déja un bon début... Entre temps, tous les poids se terminant par "0" ou "5" sont aussi des objectifs! J'en suis a qques centaines de grammes de mon 2eme objectif: 85kg! Si je descends a 75kg, je souhaiterais deja stabiliser ce poids avant de perdre plus! J'ai tout le temps!

posté par marlene78 le 20-02-2008 à 10:14

coucou miss! pour ma part je mesure 1m64! et mes 54 kg, je les avait quand j'avais 16 ans! je pese aujourd'hui 73 kg et mon objectif est de 62 ou 61 kg, je me souviens que je me sentais bien dans mes fringues à cette époque! tout dépend des personnes! moi personnellement je trouve qu'une fille trop mince c'est pas tres jolie! j'ai envie de maigrir mais garder quand même quelques rondeurs bien localisées! en poitrine je fais du 95 C, donc forcement, ça pese aussi, lol! je pense que le poids n'est pas vraiment important! ce qu'il faut c'est se sentir bien dans son corps et dans sa tete! bisous

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.