Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salsifibienrond le 20-02-2008 à 12:42

J'ai commencé le 19/02 avec dukan!

j'ai fais ce régime une fois avec une perte de 8kg en 2 mois reprise de 2kg, je me relance dans l'avanture dukan et jusqu'au bout cette fois!!! j'ai 8/10kilos a perdre!
Quelqu'un pour me suivre dans la perte des kilos?
@+

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par penkoat le 02-03-2008 à 23:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

je l'ai fait également celui-là il y a un an: perte de poids: 5kg en 4 semaine mais je ne l'ai pas bien suivi après, résultat +6kg et tout dans les cuisses, culotte de cheval et le ventre...Quand on le commence, il faut le faire bien sinon gros dégats!!! En plus je trouve ça assez contraignant et cher...

posté par boulette8301 le 02-03-2008 à 12:04

napimon le 29-02-2008 à 22:47

moi aussi j'ai fait dunkan il ya 2ans cela bien marché mais j'ai pas vraiment fais les étapes de consolidation et de stabilisation donc retour à la case depart et des kilo en plus. J' ai re commençé mais les resultas sont moins rapides que la derniers fois cela fait presque 4 semaines et je n'ai perdu que 3,8 kg avec difficiltés  alors que la derniere fois j' avais perdu en 1 mois presque le double.

Dur dur j'ai peur de ne pas y arriver donc je prolonge un peu les phases que proteines....

Et vous ?

moi aussi quelquefois je comprends pas pourquoi les kilos sont long à décoller.Mais je pense que les kilos partent plus vite lorsque je prends le son d'avoine et le son de blé.Alors est ce que toi tu le prends tous les jours.BISES

posté par napimon le 29-02-2008 à 22:47

moi aussi j'ai fait dunkan il ya 2ans cela bien marché mais j'ai pas vraiment fais les étapes de consolidation et de stabilisation donc retour à la case depart et des kilo en plus. J' ai re commençé mais les resultas sont moins rapides que la derniers fois cela fait presque 4 semaines et je n'ai perdu que 3,8 kg avec difficiltés  alors que la derniere fois j' avais perdu en 1 mois presque le double.

Dur dur j'ai peur de ne pas y arriver donc je prolonge un peu les phases que proteines....

Et vous ?

posté par sylvinator le 29-02-2008 à 17:59

tu peux taper dukan sur ton moteur de recherche tu trouveras des infos sur le régime bisous

posté par nayanoah le 29-02-2008 à 17:45

coucou qui pourrai m'en dire plus sur ce regime dukan en détail si c'est possible merci

posté par boulette8301 le 29-02-2008 à 13:45

salut j'avais perdu mon livre dukan et je l'ai racheté aujourd'hui.Demain matin c'est reparti.BON COURAGE A TOUS

posté par source le 29-02-2008 à 00:23

posté par no_soucy le 28-02-2008 à 23:29

Bonjour, de mon coté, je l'ai commencé aujourd'hui.

posté par BOUBA2615 le 22-02-2008 à 13:22

MOI J AI EU DU MEDIATOR MAIS C POUR CONTROLER L INSULINE ALORS ATTENTION AVEC SA!!!

posté par boulette8301 le 22-02-2008 à 13:14

j'ai commencer DUKAN depuis 1 mois mais j'ai eu du mal à tenir .Tous les 3 jours je flanche pour une pizza ou un dessert.J'ai besoinde votre soutien ,ça m'aiderer bcp de le faire avec un soutien.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.