Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi13000 le 20-02-2008 à 18:01

LE SUD EN FORCE

Salut à toutes je souhaite ouvrire une discution avec toutes les filles du sud (les autres sont admises aussi) afin que l on se soutienne s encourage car je commence Lundi avec une petite impréhension alors qui m aime......me suivent

11 - 20 de 41
posté par vevette46 le 21-02-2008 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c sud ouest je suis de souillac entre Brive et cahors . je te fait de gros bisous et courage on et la pour toi

posté par nounou47 le 21-02-2008 à 15:35

ben moi c'est le sud ...ouest agen le pays du pruneau

posté par cb110613 le 21-02-2008 à 15:32

kikou les filles je suis du 13 et je commense lundi comme beaucoup je crois!!!! moi j'ai 10kg aperdre et j'ai du courage grace a se site car les kilos en trop je n'en veu plus!!!la guerre au kilos est lancée!lol

posté par mimi13000 le 21-02-2008 à 12:41

merci à toutes les filles pour vos interventions j aimerai savior si on peut choisir notre regime et si oui comment fait on? merci d avance pour avoir un peu de soleil aux fille deracinées dendez vous sur mon blog

posté par cerise30 le 20-02-2008 à 21:53

moi du sud (le lot ) 46 qui peu me dire ou trouver des sachets hyperprot

posté par REPASSAGE le 20-02-2008 à 21:51

MOI DE LA BOURGOGNE ALORS ON A AUSSI LE SOLEIL A PART AUJOURD HUI !!!!!!!!!!!!! J AIME LE SUD AUSSI ............

posté par rayon2soleil le 20-02-2008 à 21:48

Ben moi je suis originaire de Tarbes mais je suis allée me perdre dans un petit village alsacien ....Le bon coté des choses c'est que j'y ai rencontré mon mari alors même si l'Alsace c'est pas mon trip ben c'est pas grave et vive le Sud !!!!!!!!!

posté par mimisou le 20-02-2008 à 21:45

salut moi j ai resider sur monaco 30 ans je suis une deraciner desormais j habite pres de reims.La luminositer du sud me manque terriblement aujourd hui temps moche soleil tout partie.............please envoyer moi quelques rayon biz

posté par lilyne le 20-02-2008 à 21:36

Sud...Ouest? ça va quand même? Le gers, presque les pyrénées...soleil aussi, mais les montagnes en plus! Je ne pourrais pas vivre sans soleil!

posté par serketa le 20-02-2008 à 21:26

Salut, mimi1300 donc moi je suis près d'Avignon comme segnora apparemment et j'ai commencé, y a dix jours...voilà

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.