Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi13000 le 20-02-2008 à 18:01

LE SUD EN FORCE

Salut à toutes je souhaite ouvrire une discution avec toutes les filles du sud (les autres sont admises aussi) afin que l on se soutienne s encourage car je commence Lundi avec une petite impréhension alors qui m aime......me suivent

21 - 30 de 41
posté par badibulle le 20-02-2008 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles je suis de nimes (gard) suis avec vous dans cette chasse aux bourrelets . courage a toutes

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 21:24

je vous fais un petit coucou parce que j'ai la nostalgie du sud , j'ai vecu 3 ans a calvisson a deux pas de la garrigue , hum ... les cigales , les fetes votives .... Que de bons souvenirs .... !

posté par bebe06 le 20-02-2008 à 21:19

Slt mimi 13000 moi aussi suis du sud, je me suis inscrite aujourd'hui et ne c pa tro comment marche ce ite, mais je suis motivée à perdre mes 5 kg ki me reste de ma grossesse!!!Alors fo se soutenir mutuellement.

posté par kikinette64 le 20-02-2008 à 21:17

salut les filles j habite au pays basque ........................ bises bon courage a toutes

posté par nanacanada le 20-02-2008 à 21:00

Salut les filles du Sud. Moi je suis de Toulon, mais pour le boulot nous sommes partis en Haute-Savoie. De la mer à la montagne. Pas facile quand tu préfère nager que skier. Mais les paysages sont pas mal non plus. Un peu de nostalgie pour le soleil et le sourire dans le coeur !!! Ca me manque. Si vous voulez de moi c'est avec plaisir. A bientôt. Bises et bon courage à toutes. Moi j'ai commençé le 18/02.

posté par segnora le 20-02-2008 à 20:58

moi aussi je suis du sud, j'habite près d'Avignon et j'ai commencé le régime lundi. pas trop difficile sauf pour le sport, car je ne suis pas sportive du tout bon courage à toi et ensemble nous vainquerons les kilos !!!!! grosses bises

posté par manon32 le 20-02-2008 à 20:57

salut! je suis du sud ouest- pays de la fiesta et du rugby

posté par lacagna le 20-02-2008 à 20:52

je vis au sud (vaucluse) depuis 3ans. ah!.... quel bonheur. je viens de la région parisienne alors bien sùr y a pas photo. j'ai encore quelques kgs à perdre (5) et je vais moi aussi (mais si, mais si) me pavaner sur les plages. pas trop mal conservée alors profitons en

posté par Gluppy le 20-02-2008 à 20:02

j'habite à Orléans depuis quelques mois mais suis de Montpellier et vive le sud !

posté par mimi13000 le 20-02-2008 à 19:58

j habite a MARSEILLE allez OM ( je plaisante) c vrai le soleil est tres bon pour le morale, bien sur avec quelques kilos en moins c mieu pour faire la midinette en bikini ALORS c parti pour faire fondre c bourelet disgracieux qui nous bouffe la vie

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.