Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catherine801 le 31-07-2007 à 15:39

pk personne ne me répond,j'ai besoin de votre soutien

bjr les filles, depuis quelque temps je pense visiter yves rocher pour leur soin minceur, est ce que qlq'1 àdéjà essayer, une cure de 7jours ça donne un bon résultat?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Zowe le 09-08-2007 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca ne fait pas maigrir les crèmes mais on m'a toujours dit que ma peau était douce et ferme (j'en utilise tous les jours depuis que j'ai 15 ans et j'en ai 35)

posté par Zowe le 09-08-2007 à 14:05

Pourquoi dans la poche ?

posté par Zowe le 09-08-2007 à 13:52

Je pense que si on fait tout, ça fait du bien : manger moins, appliquer des crèmes, prendre soin de soi en général. Quand on fait attention à son physique et qu'on apprécie son corps, il nous le rend bien.

posté par clo30900 le 09-08-2007 à 13:26

je veux pas créer de polémique mais chacun et libre de se faire sa propre idée et puis chaque corps réagit à sa manière, sur certaine ca marcherait et sur d'autres non? et puis en se disant j'ai mis une creme ca m'encourage a mincir et donc je mange moins. ALors c'est sur on ne sait pas si ce sont lescremes ou la diminution des parts qui y a fait. voili voilou
courage

posté par LEA40117 le 09-08-2007 à 10:55

Je crois qu'il est inutile d'attendre des miracles de toutes les cures et produits (Y.Rocher ou autres). Malheureusement, la seule et unique solution, c'est la VOLONTE de manger moins et mieux. Et aussi le soutien et l'encouragement de ton entourage ou de nous toutes.

posté par CILOO le 03-08-2007 à 14:47

Les soins minceurs marchent très bien pour "l'embellisement" de la peau, la douceur , l'hydratation, la peau d'orange, les vergetures...
(moi qui ai une maman esthéticienne je sais de quoi je parle)
MAIS ILS NE FONT PAS MAIGRIR !

il y à certains composants ds les produits minceurs comme la cafeines, le thé vert... qui favorisent l'organisme à destoquer la graisse mais ce n'est evidement pas suffisant !

les soins minceurs sont à prendrent comme un complément bénéfique lorsqu'on fait un régime (ou non) une aide moral, parce que prendre soin de son corps c'est comme un "baume au corps et à l'âme",

après un régime important , la peau parfois se relache les bienfaits de certaines crême interviennent également (ainsi que le sport)

la cellulite peut se traiter extrèmement efficacement avec des soins specifiques comme le palper-rouller (et ça ce n'est pas de la blague ), c'est un peu douloureux mais reellement efficace...

il y à des tas d'autres petits trucs auquels je ne pense pas là dans l'immediat, juste quelques exemples pour que vous ne jetiez pas les soins beautés aux orties, les crêmes beautés ne sont pas miraculeuses mais font du bien, et se faire du bien c'est le plus important !!

posté par clo30900 le 03-08-2007 à 14:22

le mieux c'est d'essayais personne ici n'a testé pas même moi mais si tu vois que ca te fais du bien c'est déjà bien apres tu vois

posté par trouchpinette le 03-08-2007 à 13:29

Salut les filles,

Je suis totalement d'aacord avec maisonbleue

posté par CILOO le 03-08-2007 à 09:55

justement il font egalement des massages chez yves rocher au niveau rapport qualité/prix, c'est plutôt interessant (j'ai perso déjà testé, et ça m'à fait un bien !!!)

posté par CILOO le 03-08-2007 à 09:53

il faut aussi des palper-rouller ç'est très bien contre la cellulite

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.