Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mayalene13 le 21-02-2008 à 12:42

déprime

Bonjour à toutes.
J'ai environ 7 kg à perdre. Je veux me sentir bien dans ma peau...je sais pas si j'y arriverai. Je voudrai des conseils d'urgence....kel régime pourrait me convenir le plus?
Quelqu'un a t-il déjà réussi?
je mesure 1.69m et pèse 62 kg
je fais environ 3 heures de sport par semaine.
Même en faisant attention à mon alimentation, la balance ne bouge pas...!!!
help

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mayalene13 le 22-02-2008 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en tout cas merci à toutes pour vos réponses. Je sais ke pour certaines ki ont plus de kilos à perdre, ça doit etre frustrant d'entendre une fille comme moi....mais je me sens mal dans ma peau, c'est tout....et j'aimerai ke ça change

posté par mayalene13 le 22-02-2008 à 10:22

aucun grignotage ni collation aucune boisson sucrée

posté par mayalene13 le 22-02-2008 à 10:20

bien sûr tout cela sans sauce ou cuit avec une cuillère d'huile d'olive et environ 1 litre d'eau par jour

posté par mayalene13 le 22-02-2008 à 10:19

exemple de repas: bols de lait et céréales special K tomates, jambon et compote légumes et boulette de viande et fruit

posté par ComeOn le 21-02-2008 à 23:25

hello ! 7 kilos ?? Calcule d'abord ton IMC (dans l'onglet Minceur) pour t'assurer que TU PEUX les perdre sans mettre ta santé en danger (maigreur ...). et tiens nous au courant ...

posté par lallaaicha le 21-02-2008 à 22:48

coucou ma belle deprimé pour si pe. c est pas normal. ce qui est normal c est que tu fais du sport c est pour cette raison que ton poids stagne ta graisse est remplacee par les muscles !! ! car les muscles pesent plus lourd que la graisse !! mesure toi au lieu de te peser. et je te conseil de ne pas faire une obsession tout se passe dans la tete. notre systeme nerveux nous joue des roles bizart. alors courage continu ton sport mange équilibré et tu verra tu va te sentir bien dans ta peau et dans tes fringues.bisous

posté par sous78 le 21-02-2008 à 21:46

SALUT MOI J4 AI 20 KILO A PERDRE J PENSE QUE TU AI PRETE DU BUT AVANT JE FESAIS57 MAINTENANT 80 AVEC 4 ENFANT PAR CONTRE J4AI UN REGIME EFFICASE POUR 14 JOURS TU PENX PERDRE ENTRE 4 ET 5 KILO C4EST LE REGIME SCARDALE JE LE FESAIS AVANT QUAND J4AVAIS DES PETITS KILOS DE PLUS MAIS MAINTENANT J4AI PLUS BESOIN DE SOUTIEN DE MES COPAINES PLUS LE REGIME

posté par cb110613 le 21-02-2008 à 15:16

salut deja il ne faut pas penser régime en permanence (je sais de quoi je parle)pas simple a faire et consommer 5 fruits et legumes par jours cuire tout vapeur sans matière grasse et 3 laitages maigre par jours voila et en principe sa marche en plus tu fait du sport moi j'ai 10 kg a perdre

posté par so_83 le 21-02-2008 à 15:10

d'un point de vu "médical", ton poids semble correct par rapport à ta taille, mais je sais ce que tu ressents (je suis dans la même situation que toi). Tu veux perdre du poids ou bien plutôt modifier ton apparence ? dans ce cas là un régime (équilibré) + sport pourraient mieux te convenir ?

posté par nattes30 le 21-02-2008 à 15:03

Hello , pour moi le regime du site marche du tonnerre , je te souhaite la meme pour toi !!! Courage et bisous !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.