Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 31-07-2007 à 19:05

Pour ceux qui on 50 kgs à perdre,,,Allons-y lentement mais sûrement!

J'ai commencé tranquillement depuis quelques jours...J'ai 30 kilos à éliminer minimum et ensuite il me restera pas loin de 20 kgs à détruire à jamais...
Au fait,je trouve beaucoup plus facile de perdre 5% de mon poids que de donner un gros chiffre plus difficile à atteindre.

Comme je me connais,je sais que j'ai un très bon système métabolique et que je peux perdre un minimum de 6.8 kg par mois en faisant de l'exercice quotidiennement tout en ayant une alimentation saine et équilibrée;qui me suit?

On ira étape par étape,graduellement à notre rythme et on se donnera des comptes-rendus ici !!

N.B
Commme je suis du Canada il se peut bien que je ne lise/post des messages aux mêmes heures....

À bientôt!

Michaëlla

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Michaella le 06-08-2007 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc cette semaine on boit un verre d'eau avant/après les repas ou pour étancher sa soif! On fait de s étirements si possible avec de la marche;soit 20 minutes pour commencer et à la longue on rajoute des minutes supplémentaires lorsque l'on peut.Trois fois/semaine est recommandé mais l'idéal serait au moins 5 x/jour et/ou plus si vous voulez avoir de beaux résultats et conserver de bonnes habitude!

On le fait pour soi alors ça doit être bienfait!

à+

posté par Michaella le 03-08-2007 à 00:18

Super je t'invite donc à faire partie de mes amies!
À+

posté par clo240 le 02-08-2007 à 05:36

bonjour
tu as l'air bien motivée dis donc , super
Etant ede martinique , je risque de poster au meme heures que toi .
Moi 35 kg à perdre Tpn objectif de 5% de ton poids est interessant . Pour moi alors ce premier objectif serait de 5 kg 3 . Je viens déjà d'en perdre 3,5 . C'est vrai que c'est plus valorisant comme ca !!!!!!
Bon courage à toi et haut les coeurs

posté par Michaella le 02-08-2007 à 03:54

Non seulement on peut y arriver mais on va y arriver!!!

On est capable!On lâche pas et on continue!

posté par Michaella le 01-08-2007 à 03:46

Tu n'as qu'à venir régulièrement ici et venir nous lire et encourager et on fera de même pour toi! : )

Je vais aller voir ton blog à +

posté par Michaella le 01-08-2007 à 00:47

Je vise à éliminer 5% de mon poid à chaque fois donc j'en suis à la première étape: je suis partie pour un 5.7kgs en moins pour bientôt!

À +

posté par Michaella le 31-07-2007 à 21:26

Balance qui a parlé de balance ici????
Moi la balance j'men balance complètement!!!! hihihi!
Une fois par semaine pour savoir où j'en suis c'est bien assez pour moi!

posté par kam le 31-07-2007 à 21:09

coucou essayer de travailler progressivement et régulièrement mais oublier la balance pour ne pas fatiguer le moral, bon courage

posté par cheyenne_57 le 31-07-2007 à 21:04

qqu'un peut -il me dire ou trouver des graines de lin broyées??
merci!

posté par Michaella le 31-07-2007 à 20:47

La suite__________________________________

Où les trouver?

Les oméga 3 sont soit d’origine végétale, soit d’origine animale. On retrouve principalement ceux du premier type dans l’huile de colza, les noix et les graines de lin. Les oméga 3 d’origine animale se trouvent dans les poissons gras (saumon, anchois, sardines, hareng, maquereau, truite, espadon et thon). Il y a très peu d’oméga 3 dans la viande, sauf si l’animal a été nourri aux graines de lin. Outre ces sources, il existe bien sûr des compléments alimentaires à base d’oméga 3 vendus sur le marché.

Quelle quantité?

L’OMS recommande de consommer entre 2 et 3 g par jour d’oméga 3, mais plusieurs organisations estiment que ces quantités sont insuffisantes pour les occidentaux, dont l’alimentation très riche en oméga 6 exigerait de plus fortes quantités d’oméga 3 pour établir un meilleur équilibre.

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.