Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Michaella le 31-07-2007 à 19:05

Pour ceux qui on 50 kgs à perdre,,,Allons-y lentement mais sûrement!

J'ai commencé tranquillement depuis quelques jours...J'ai 30 kilos à éliminer minimum et ensuite il me restera pas loin de 20 kgs à détruire à jamais...
Au fait,je trouve beaucoup plus facile de perdre 5% de mon poids que de donner un gros chiffre plus difficile à atteindre.

Comme je me connais,je sais que j'ai un très bon système métabolique et que je peux perdre un minimum de 6.8 kg par mois en faisant de l'exercice quotidiennement tout en ayant une alimentation saine et équilibrée;qui me suit?

On ira étape par étape,graduellement à notre rythme et on se donnera des comptes-rendus ici !!

N.B
Commme je suis du Canada il se peut bien que je ne lise/post des messages aux mêmes heures....

À bientôt!

Michaëlla

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Michaella le 31-07-2007 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je consomme des graines de lin broyées(pas trop) dans mes céréales,yogourt,compote de pomme et salade. Moi ça m'aide beaucoup à faciliter mon transit intestinal et de plus ça me donne une bonne dose d'oméga-3.
--------------------------------------------------------------------------
Les oméga 3 sont dits essentiels parce qu’ils forment la trame des neurones du cerveau et que l'organisme humain ne peut pas les fabriquer. Depuis 20 ans, les scientifiques découvrent encore chaque jour l'importance capitale de ces acides gras pour la santé. Ils s’accordent à dire que les occidentaux devraient augmenter leur consommation d’oméga 3.
--------------------------------------------------------------------------
Les Oméga 3 rétablissent l’équilibre émotionnel, préviennent les maladies cardiovasculaires,aident les enfants à mieux se concentrer et ont une action anti-inflammatoire en empêchant la production de médiateurs.

posté par walouche le 31-07-2007 à 20:07

Moi aussi je me suis fixée 30 kilos dans un premier temps et les 15 derniers après.
Allé courage nous y arriverons.

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 31-07-2007 à 19:46

Tu écholonnes les 50 kg j'espère... ( Cela donne au-dessus de 100 livres? Tu es sure?) Je suis québécoise aussi meme si je nai que 15 kg à prendre, je veux bien te suivre si tu veux. En groupe, ça va toujours mieux.

posté par Michaella le 31-07-2007 à 19:25

J'ai fait de grosses erreurs de frappe et comment pourrait-on modifier un post?

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.