Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zhenlane le 01-08-2007 à 03:36

marre des pubs...

... qui nous pousse sans arret à manger!

C'est normal que ca soit si dur de resister à craquer, on nous pousse à consommer sans arret!
Dans la rue c'est les affiches devant les restau (venez deguster le nouveau cheesburger, le nouveau capuccino glacé.. etc), les ventilateurs qui poussent les bonnes odeurs dehors (huum les bonnes odeurs de croissants..), et a la maison c'est les pubs! mmmm le savoureux chocolat X! (avec des belles images a vous faire saliver!)
bref dur dur!

Resultat tout le monde mange n'importe quoi a n'importe quelle heure!

On a beau ne pas avoir faim, dès fois ca declenche la faim tout ca! mmmm la fringale se fait sentir, vite un verre d'Eau!!! :)
allez un ptit tour sur aujourd'hui et on se sent mieux....

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zhenlane le 01-08-2007 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alor les filles!

pareil pour Ado-Mal Dans sa peau, au pire quand ils mangent change de pièce ou viens te divertir sur le forum tu verras c'est formidable, et ca te passe tout de suite l'envie d'une fringale.
Et si la faim te titille, un grand verre d'eau et ca va aller mieux! Courage tu es capable! Dis toi qui en as qui y sont arrivées, donc on est toutes capables de le faire!

Stella2 je suis assez d'accord avec toi, moi ce qui me fait le plus rire ce sont les "avant-après". D'un côté une fille casi obèse, et de l'autre une manequin casi anorexique hyper musclé, on se demande de qui ils se moquent!

Vive le trucage photo! ca me rappelle la vidéo qui etait en vedette cette semaine ou on voyais un trucage d'une photo sur photoshop (une fille enrobée qui devient super mince )

posté par tropgourmande le 01-08-2007 à 23:16

ben alors, AMDSP (ado mal....), ils ne sont pas cools, à la maison. Ils te provoquent alors que tu fais des efforts. Montre-leur la force de ton caractère, encaisse avec le sourire, et ils seront bien obligés d'admettre que tu avais raison et eux tort, lorsqu'ils verront tes résultats. Tiens bon, ma poulette. Et viens vers nous chercher de l'energie quand ils te la pompent de trop. Ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour te donner raison et t'apporter du soutien. Sois fort, ma belle. Bisou

posté par stella2 le 01-08-2007 à 23:13

Pour ma part, ce n'est pas les pubs de bouffe qui m'exasperent, mais celles qui ventent les produits minceurs, toutes les nanas st minces et doivent avoir un zeste de peau d'orange, que ce soit pour venter les mertites des yaourts à 0% ou des cremes A t' on vu une femme plus enveloppée pour ces pub? Non ! Je crois que notre société veut nous faire culpabiliser d'avoir de l'embonpoint, et l'image de la femme, je trouve , se dégrade de+ en +. N'oublions pas que nous faisons un régime pour avoir une meilleure santé, et se sentir mieux ds ses baskets
Bises
A+

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 01-08-2007 à 22:17

Moi, c'est à la maison le pire... Je suis la plus vieille des enfants et j'y habite encore... Ma soeur,mon frère,ma mère mangent des biscuits au chocolat ( mon pere est allergique, faut lui en faire des specials donc y triche pas...)

En plus, pour dejeuner, mon frère dit que mes céréales pleines de bonnes choses pr moi serait pr la poubelle selon lui... C'est ça le plus dur je trouve.

posté par catrose le 01-08-2007 à 21:51

Pour moi parfois c dure d'aller à la salle de sport qui entouré de restaurant mais je me dit vas y te laisse pas tenter pendant qu'ils grossissent et dépenses leur argent dans la bouffe toi tu vas éliminer et ça va te faire du bien moralement

posté par zhenlane le 01-08-2007 à 21:26

merci les filles!
je retiens vos conseils! sniffer les bonnes odeurs puis penser a toutes les mauvaises choses qui a dedans... arreter les pubs de bouffe pour regarder pubs de mannequin qui me motiveront à maigrir (même si taille manequin c'Est pas non plus mon objectif, un peu trop maigre...), faire ma pause pipi ou verre d'eau pdt les pubs télé et finalement cultiver mes propres légumes.

En fait lilithsha j'adorerais faire mes propres légumes mais c'Est pas si évident car je suis en appart et que certains légumes demandent plus de place que d'autres (dernièrement je voulais me faire pousser de la rhubarbe, mais on m'A dit que en pot ca ne pousserais pas.. snif). Ceci dit j'y pense pour les tomates cerises. En plus l'hiver je suis obligée de tout rentrer car sinon ca gèle... donc faut pas que ca prenne trop de place non plus...

En tout cas c'est adorable et merci de vos conseils! JE vais resister! Que la FORCE soit avec nous!!! :)

posté par cha_slim le 01-08-2007 à 19:09

moi je me dis que si je craque pas j'arriverai un jour à être aussi mince que les filles qui font la pub et comme ça j'arrive à résister!!!!!!!!!!

posté par Zowe le 01-08-2007 à 18:43

Moi ausi pendant, les pubs, je m'occupe. C'est la meilleure solution.
Quant aux suggestions de restos, ça ne me donne pas trop envie parce que, comme on ne peut plus fumer dans les restos, je n'y vais plus. Je préfère préparer un bon dîner cool chez moi.(à mon goût, et beaucoup moins cher)

posté par mercure le 01-08-2007 à 18:34

hé ben moi, quand je passe à côté de la boulangerie, je respire à fond et savoure ces merveilleuses odeurs .... et me dis que le meilleur c'est l'odeur ... et qu'Elle, elle ne reste pas sur les hanches !!!!!

posté par Lilithsha le 01-08-2007 à 18:02

Pense plutôt à l'odeur suave et goûteuse de ta soupe aux choux... Bon, ok (moyen l'exemple, lol), mais y a tout de même tout plein de recettes légères, toutes super savoureuses et qui valent bien un croissant tout gras non? Le moyen le plus sympa c'est de cultiver (même sur son balcon) ses propres légumes (au moins tomates et aromatiques), c'est super motivant, amusant, décoratif, relaxant, bref... tip top!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.