Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chapersan le 01-08-2007 à 13:17

01.08.2007 et 25 kg à perdre...

Je m' appelle Shana et j' ai la ferme intention de perdre 25 kg.
Avant la rupture familiale qui m' est arrivé je pesais 54 kg et depuis 85 kg (en 2 années maximum).
J' ai en effet 31kg à perdre mais 25 kg c' est déjà pas mal.
Si comme moi vous êtes motivés, je serai ravie d' échanger enthousiasme et dynamisme.
Au fait, je ne suis aucun régime en particulier, je rééquilibre tout simplement mon alimentation, et bois 2.5L d' eau par jour, j' estime avoir fait suffisament de dépenses dans la garde robe que j' ai actuellement et que je compte bien jeter aux oubliettes.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chapersan le 05-08-2007 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Loutre, je suis à 81.6kg, il m' arrive de remonter... Il n' empêche que mon objectif est de perdre ce boulet de 25 kg que je porte, sans pour autant en faire une obssession. Très sincèrement, il me faut l' oublier... Même si le shopping, pour moi qui suis une fana, me le rappelle sans cesse. Avant je me pesais tous les jours, du coup il m' arrivait d' être plus ou moins surprise par mon poids. Un jour en hausse, l' autre en baisse. Et le moral en prenait un sacré coup! Du coup je te conseil de ne te peser qu' une fois par semaine. Ainsi tu sauras aprécier ta perte de poids. 2kg perdus c' est pas si mal, ne te décourages pas! Manges lorsque tu as faim, même si cela te parait être des quantités trop importantes, dans les autres cas bois seulement, sois à l' écoute de ton organisme. Les grignotages, c' est psychologique, pulsionnel, et je sais de quoi je parle. Encore aujourd' hui je lutte, parfois je gagne et d' autres fois je perds, c' est comme dans tout. Sérieux nos efforts finiront par payer. Il faut t' en convaincre. A plus Shana.

posté par chapersan le 05-08-2007 à 14:57

Phine, profites bien de tes vacances. On se reparlera dès ton retour. Je pense qu' il faut profiter des bonnes choses de la vie sans pour autant en abuser, alors régales toi tout de même, je ne sais pas quelle est ta destination mais profites de ses spécialités. A plus.

posté par loutre le 05-08-2007 à 11:30

Je suis ds le même cas, j'ai à perdre 25kg. J'ai réussi à perdre 2kg ds le mois. Je trouve qd même que j'ai du mal à les perdre. besoin de conseil pour voir d'autres astuces? Et voir si je fais bien?

posté par phine76 le 04-08-2007 à 14:36

salut chapersan je voudrait t' envoyer une invitation car tu est comme moi j'ai aussi environ28kg a perdre g deja perdu 10kg il faut que je continue il faut ce motiver arreter le grignotage et tous ce qui est gras manger equilibre et faire un peu de sport et avec tout sa je pense qu'on y arrive a bientot et bon courage moi je part en vacance ce soir alors a dans une semaine

posté par chapersan le 04-08-2007 à 12:45

Slt eden,
je me suis inscrite il y a un peu plus de deux semaines, je suis actuellement à 81.7kg au lieu de 85 kg. Ce n' est que le 01.08 que j' ai bani les friandises et toutes ces "saloperies chimiques"... Enfin, il est évident qu' à certains moments je cède sur du nutella, mais après tout c' est mon péché mignon et je ne veux surtout pas me sentir frustrée. Je serai ravie d' avoir régulièrement de tes nouvelles... On finira bien par y arriver.
Shana.

posté par eden2007 le 03-08-2007 à 20:25

coucou a toi,
j ai 20 kilos a perdre et comme toi j ai une motivation terrible
a peine une semaine que j ai commencé et deja un kilo de perdu c est pas grand chse mais a la longue ca peut faire pas mal
c est sur ya les baisse de moral mais on est toutes la pour la meme chose alors si ta une baisse de moral et que tu te decourage, on est toutes la!
allé bon courrage a toi et n hesite pas si tu veux du soutiens et vis versa.
biz

posté par chapersan le 03-08-2007 à 20:06

Bien le bonjour à bous tous!
J' ai été super touchée par vos message.
J' avoue en avoir été super ravie. C' est boustant de se savoir soutenue, encouragée et surtout accompagnée... il y a certaéins moments loin d' être facile et pourtant il faut s' accrocher. En ce qui me concerne, je ne me prive pas, lorsque j' ai envie de nutella par exemple, eh bien je prend du nutella et le tout et de savoir quand s' arrêter.
Dans tous les cas, il faut véritablement s' accrovher à son objectif, le dénouement n' en sera que meilleur.
Biz....
Shana.

posté par supermarie le 03-08-2007 à 13:01

Même combat - 25 kilos ce serait l'idéal

posté par soler0 le 03-08-2007 à 12:38

je suis ok comme vous pour perdre deja pour commencer 25k

posté par dome le 03-08-2007 à 12:21

bonjour chapersan

dome 40kg a perdre

je nage 1 H par jour

et je suis très motivée dome

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.