Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chapersan le 01-08-2007 à 13:17

01.08.2007 et 25 kg à perdre...

Je m' appelle Shana et j' ai la ferme intention de perdre 25 kg.
Avant la rupture familiale qui m' est arrivé je pesais 54 kg et depuis 85 kg (en 2 années maximum).
J' ai en effet 31kg à perdre mais 25 kg c' est déjà pas mal.
Si comme moi vous êtes motivés, je serai ravie d' échanger enthousiasme et dynamisme.
Au fait, je ne suis aucun régime en particulier, je rééquilibre tout simplement mon alimentation, et bois 2.5L d' eau par jour, j' estime avoir fait suffisament de dépenses dans la garde robe que j' ai actuellement et que je compte bien jeter aux oubliettes.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Numa le 03-08-2007 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles! moi j'espère perdre une dizaine de kilos, mais comme tu le dis eloise, pour moi je fais pas un régime. Je fais attention à ma santé en prenant soin de moi et en mangeant des choses saines. Et je sais pas vous mais moi, je me sens mieux non seulement dans mon corps mais aussi dans ma tête et ça c'est essentiel.

posté par eloise02 le 03-08-2007 à 11:40

je dois perdre un peu près le même poids que toi, et comme toi je ne veux plus parler de régime, juste manger sain et équilibré.

posté par messan5 le 03-08-2007 à 10:54

Salut Chapersan, la motivation compte beaucoup et avec le soutien des amies , tu atteidras ton objectif.je te souhaite du courage

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.