Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Loutre, je suis à 81.6kg, il m' arrive de remonter... Il n' empêche que mon objectif est de perdre ce boulet de 25 kg que je porte, sans pour autant en faire une obssession. Très sincèrement, il me faut l' oublier... Même si le shopping, pour moi qui suis une fana, me le rappelle sans cesse. Avant je me pesais tous les jours, du coup il m' arrivait d' être plus ou moins surprise par mon poids. Un jour en hausse, l' autre en baisse. Et le moral en prenait un sacré coup! Du coup je te conseil de ne te peser qu' une fois par semaine. Ainsi tu sauras aprécier ta perte de poids. 2kg perdus c' est pas si mal, ne te décourages pas! Manges lorsque tu as faim, même si cela te parait être des quantités trop importantes, dans les autres cas bois seulement, sois à l' écoute de ton organisme. Les grignotages, c' est psychologique, pulsionnel, et je sais de quoi je parle. Encore aujourd' hui je lutte, parfois je gagne et d' autres fois je perds, c' est comme dans tout. Sérieux nos efforts finiront par payer. Il faut t' en convaincre. A plus Shana.