Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna67 le 26-02-2008 à 20:55

8oo Kcal par jour, pas assez ?

Voilà, en comptant mes calories avec le calculateur du site je me suis rendue compte que la plupart du temps, par jour je mange que pour 8oo kcal alors que j'en vois beaucoup qui veulent absolument être à 12oo.
Est-ce que je dois augmenter mes rations ?

BiZ'

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anna67 le 26-02-2008 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'accord c'est promis je mettrai tout dans mon blog, sans tricher =). Et j'vais voir pour le magnésium aussi. Bon moi demain j'ai cours alors bonne nuit à demain. Bonne soirée à tous et à toute

posté par roseline7 le 26-02-2008 à 21:43

OUI C EST MIEUX.......IL FAUDRAIT QUE TU ES 1000KL SI TU N ARRIVES PAS A MANGER PLUS....A LA RIGUEUR DEMANDE A TON DOCTEUR DE TE PRESCRIRE DU MAGNESIUM C EST BON POUR LA SANTE ET CA AIDE POUR LE STRESS ET C EST PAS PAYANT A LA PHARMACIE AVEC L ORDONNANCE.....IL FAUT QUE TU TE SENTES BIEN DANS TA TETE ET TON CORPS ...DEMAIN MARQUE CE QUE TU AS MANGER ET SANS TRICHER OK

BONNE SOIREE

posté par anna67 le 26-02-2008 à 21:39

Merci =), j'en peux plus d'être grosse ! Alors mes kilos en trop il faut que je les perde pour être bien dans ma peau..

posté par anna67 le 26-02-2008 à 21:35

Nan je suis pas végétarienne, mais les menus datent des vacances en fait, là maintenant je suis à la cantine de nouveau donc viande ou poisson tous les midis. Par exemple à midi j'avais du riz avec une côte de porc et en dessert un gervais. Mais bon j'avais pas de légumes alors en entrée j'ai pris salade de tomates, ça va ca comme menu nan ?

posté par roseline7 le 26-02-2008 à 21:30

A OUI JE COMPREND MIEUX MAINTENANT........ATTEND JE REVIENS

posté par anna67 le 26-02-2008 à 21:23

Bien sûr, je mesure 1m6o et actuellement je pèse 63.7kg

posté par roseline7 le 26-02-2008 à 21:22

tu as 19 ans et tu es a l ecole  peux tu me donner ta taille et ton poids actuel???

posté par Tanja le 26-02-2008 à 21:20

Les féculents, c'est clair, c'est toujours sujet à discussion... Je pense que ca dépend lesquels (complets ou non) et avec quoi tu les associes... Personnellement, j'essaie de dissocier, mais c'est pas facile...!!!

posté par anna67 le 26-02-2008 à 21:19

Je pense que je vais manger plus alors, j'ai pas trop envie de tout reprendre par la suite !

posté par Tanja le 26-02-2008 à 21:11

Coucou,

Je trouve aussi que c'est assez peu... Au début de mes régimes, je faisais comme toi, je mangeais très peu et résultat j'ai chaque fois tout repris... Pour celles qui connaissaent, c'est un peu mieux l'été et pendant l'hiver, super, on reprend tout... Augmente les rations de fruits et légumes par exemple...

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.