Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna67 le 28-02-2008 à 17:02

Trucs pour aller aux toilettes ?

Je vais beaucoup faire pipi puisque je bois environ 2L voire plus d'eau par jour, mais là où ça coince c'est pour aller faire le reste... Quelqu'un aurait une solution ?

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par seskilos le 28-02-2008 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toi nadia, et les autre, car franchment, j'ai dit, je ne vais plus prendre ces médicamnet, trop trop sucré, je vais essayé  fortrans

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ,et merci pour le sujet anna67 , tu vois que t'es pas la seule dans ce pb

et le problème, c'est que je ne voudrai pas les médoc à vie,

posté par lionne25 le 28-02-2008 à 17:53

1 verre de jus de pruneau agen le matin c radical

posté par nadia1969 le 28-02-2008 à 17:50

moi j'ai toujour eu ce probleme et je vous raconte pas les douleurs au ventre alors ci c'est une constipation legere je vous conseille forlax et si c'est plus severe alors la il vous faut le grand n'ettoyage prendre fortrans sa ce vend en pharmaçie sa coute entre 11 et 12 euros il y a 4 sachet vous melanger un sachet dans 1 litre d'eau et vous la buvez d'un coup vous risquer un tit peut mal au ventre mes c'est radical et si tu est comme moi seskilos c'est sur que sur la balance sa joue bcp en tout les cas c'est une experte ki vous informe lol aller je vous souhaite bon courage

posté par lisou179 le 28-02-2008 à 17:45

quand rien ne marche, il faut prendre du magnésium à très forte dose et cela fait aller aux toilettes, la femme de mon parrain a une ordonnance pour en avoir sa dose est 1000 fois plus forte que la mienne car elle était toujours constipée quoiqu'elle mange

posté par sylvinator le 28-02-2008 à 17:40

oui j'ai essayé aussi tisane richter mais à prendre une seule fois car les boyaux chantent toute la journée après mais ca débloque moi je vous le dis trouver en magasin bio ou naturel bisous

posté par astrida le 28-02-2008 à 17:37

bonjour Anna67, as tu essayé les pruneaux ??? quatre ou plus le soir avec au besoin 1 yaourt,le matin ..........quel soulagement, c'est sans problemes et c'est bon, à plus ,Astrda 

posté par aldadi le 28-02-2008 à 17:35

nafi54 le 28-02-2008 à 17:32

Bonjour,
Essaye le jus d'un demi citron le matin dans un verre d'eau à température ambiante.1/2 heure avant le petit déjeuner.
J'étais sous traitement car toujours constipé, je l'ai arrêté voilà une semaine et je continue à aller au toilettes. Je penses que c'est le citron

effectivement, le traitement de mon fils prescrit par le medecin eszt aromatisé citron : c'est sans doute pas pour rien.

posté par nafi54 le 28-02-2008 à 17:32

Bonjour,
Essaye le jus d'un demi citron le matin dans un verre d'eau à température ambiante.1/2 heure avant le petit déjeuner.
J'étais sous traitement car toujours constipé, je l'ai arrêté voilà une semaine et je continue à aller au toilettes. Je penses que c'est le citron

posté par syliglina le 28-02-2008 à 17:32

du sene mais pas prolonger

posté par danettes21 le 28-02-2008 à 17:30

reponse a seskilos attention a l'huie de paraffine il ne faut pas en prende trop souvent elle tapisse l'ntestion et empêche  les nutriments de passer

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.