Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titi72120 le 30-04-2008 à 18:52

plus de 30kg a perdre!!!!!

je ne me supporte plus! c'est décidé, je commence a me prendre en main!!!!il faut que je perde tout cs kilos qui sont affreux!mais qui va être la pour me soutenir quand j'aurais des baisses des morales????mon mari ne comprend pas pourquoi je veux maigrir!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par DEESSE23 le 12-05-2008 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis toute nouvelle depuis aujourd'ui et je veux bien maigrir avec toi ... j'espère en perdre 30 de ces foutus kilos ! ça fait 3 semaines que j'ai commencé et j'en suis à - 4. Mon régime est simple, donné par une diététicienne, je ne veux pas m'inscrire à WW (pour perdre + d'argent que de poids) et j'en ai assez des régimes miracles et difficiles. J'en ai essayé plusieurs ... résultat : + 30 kgs en 10 ans !!! 

posté par emilia77646 le 12-05-2008 à 11:57

Bernie55 le 01-05-2008 à 12:01
Bonjour et beaucoup de bonheur en ce 1e mai
J'ai aussi 35 kg à perdre !!! j'ai choisi le programme W W et je suis une "redoublante" ! Perdre du poids j'y suis arrivée ... c'est perdre les mauvaises habitudes que je n'arrive pas à faire ! Comme je vis seule (d'accord ! ce n'est pas une bonne raison !) je me contente d'un morceau de fromage (un bon morceau bien-sûr !) avec du pain (j'adoooore le pain !!!) avec en dessert du chocolat et voilà un dîner !! Pas terrible n'est-ce pas ??
Est-ce pareil pour toi ?
Bonne journée
Bernadette

j'ai vécu seule moi aussi, mais quan j'avais le moral à -0, je cuisinais et mettait en barquette, pour la semaine de boulot.le soir je cuisine, suis obligé avec mon compagnon maintenant.pour le chocolat c'est rare lorsque que je n'arrive pas à dormir, mais quand j'ai un stock de nougat, ça craint un max.Donc je n'en achète plus.

Pour tes repas du soir pourquoi ne prend tu pas des plat tout préparé ww et une crème au choco au soja.

En tout cas merci d'être  mon amie

posté par emilia77646 le 12-05-2008 à 11:50

phiphine973 le 30-04-2008 à 21:26

bonsoir moi aussi je veux bien te soutenir et etre ton ami j'ai 40 kilos a perdre et j'essaye de faireww et toi que suis tu ton régime?

pas ww en tout cas.Je cuisine beaucoup pour mon mari qui mange en + au resto le midi

le soir j'essaie de faire lithg, mais dur avec lui, je mange beaucoup de cuit vapeur salades,des féculent le midi et jamais le soir, car ça provoque des triglycéride.

Merci de me soutenir surtout que j'ai arrété de fumer et que j'ai repris 19k°

posté par emilia77646 le 12-05-2008 à 11:44

Moi aussi j'ai eu beaucoup de prob avec le fils de mon commpagnon, suis sous antidéprésseur depuis 5ans, mais maintenant qu'il est chez lui , dans son appart, et que mon compagnon a enfin coupé le cordon ombilical je vais mieux.

Les jeux ordinateur? une fuite pour ne plus penser

merci d'être mon amie

posté par emilia77646 le 12-05-2008 à 11:38

nina06500 le 12-05-2008 à 11:20

salut

moi aussi apres un laisser aller pendant la grossesse plus le fait que j avais deja pris 10kk avant g 30 kg a perdre donc je veux bien te soutenir et q on se remonte le moral en plus je fait la diete proteine et c est pas facile tous les jour

a ma première grossesse 20kilo, perdu 16 aprés régime

ème grossesse  lors de l'accouchement je pesait 51k° pour 1m68

c'est la reprise du travail qui m'a fait grossir depuis j'ai  joué au yoyo, mais dernièrement on est parti 1 semaine dans le var avec 2 des petits enfants et j'ai pris 3 k° qui reste bien accroché

posté par Antiane le 12-05-2008 à 11:34

Bonjour

Je vois que tu as déjà trouvé du soutien. Non non non je ne me défile pas pas , la preuve si tu le désires , une question , un prob, une baisse de moral, fais signe je ferais de mon mieux pour t'aider. Bon courage tu as fait le premier pas ...

@bientôt

posté par nina06500 le 12-05-2008 à 11:20

salut

moi aussi apres un laisser aller pendant la grossesse plus le fait que j avais deja pris 10kk avant g 30 kg a perdre donc je veux bien te soutenir et q on se remonte le moral en plus je fait la diete proteine et c est pas facile tous les jour

posté par chouky22 le 10-05-2008 à 15:45

et bien moi je te comprend a cent pour cent vu que j'ai aussi beaucoup a perdre et que je me fixe un objectif petit a petit donc ci tu veux jveux bien etre ton amie egalement  car moi j'ai prévenu personnes de mon régime et mon mari ne me soutien pas du tout dans ce programme donc en m'inscrivant ici je recois plein de compliment et d'affection qui m'aide a lutter contre mes kilos et  ca me remonte le morale et surtout ca me donne la peche c'est un rendez vous quotidien que je ne loupe pas et j'en profite pour vous dire merci a toutes LoL

posté par Celimene007 le 10-05-2008 à 15:00

Hélloooo Titi,

Comment  tu vas? alors où en es-tu avec ta perte du poids?  tiens bon quoi qu'il arrive, tu peux y arriver. 

gros bisous à toi,

Célimène

posté par Celimene007 le 03-05-2008 à 14:30

Coucou les filles,

Je me permet de me joindre à vous; si vous le souhaitez biensûr, vue que nous luttons toutes pour la même Cause.  J'ai moi aussi 35kilo à dégommer, et j'ai opter pour le réequilibrage alimentaire dont j'ai commencé depuis 5jours (lundi 28/04/08). Et je souhaites trouver moi aussi les copines de régimes pour se soutenir mutuellement, car je pense qu'un tel échange bien que virtuel peux nous encourager, nous stimuler, et ns booster à ne pas relacher. n'êtes vous pas de mon avis?

Je vous souhaite à toutes de passer un agréable wk, et à très vite.

Célimènne.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.