Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titi72120 le 30-04-2008 à 18:52

plus de 30kg a perdre!!!!!

je ne me supporte plus! c'est décidé, je commence a me prendre en main!!!!il faut que je perde tout cs kilos qui sont affreux!mais qui va être la pour me soutenir quand j'aurais des baisses des morales????mon mari ne comprend pas pourquoi je veux maigrir!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loveforever75 le 02-05-2008 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikoo

Moi j avais 36 kilos a perdre au debut du regime il men reste encore 28.5.Si tu veu kon se soutienne pas de pbs!!BISOUS ET BON COURAGE.

posté par Bernie55 le 01-05-2008 à 12:01

Bonjour et beaucoup de bonheur en ce 1e mai
J'ai aussi 35 kg à perdre !!! j'ai choisi le programme W W et je suis une "redoublante" ! Perdre du poids j'y suis arrivée ... c'est perdre les mauvaises habitudes que je n'arrive pas à faire ! Comme je vis seule (d'accord ! ce n'est pas une bonne raison !) je me contente d'un morceau de fromage (un bon morceau bien-sûr !) avec du pain (j'adoooore le pain !!!) avec en dessert du chocolat et voilà un dîner !! Pas terrible n'est-ce pas ??
Est-ce pareil pour toi ?
Bonne journée
Bernadette

posté par phiphine973 le 30-04-2008 à 21:26

bonsoir moi aussi je veux bien te soutenir et etre ton ami j'ai 40 kilos a perdre et j'essaye de faireww et toi que suis tu ton régime?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.