Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fatou27 le 01-05-2008 à 10:41

je commence lundi 5 avril

J'ai 11 kg à perdre mais je garde la peche meme si c'est difficile devant la tentation des sucreries ingérées par mes enfants.Quels conseille me donnez-vous?j'essaie de courir 3 fois par semaine 1 h et 3 heure de fitness par semaine , normalement ça devrait fondre mais pas tout seul avec beaucoup d'effort.

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par laniat le 03-05-2008 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boujour les filles je commence lundi aussi,10 kg a perdre je vais suivre scrupulusement les menu proposer ,j'espére que ça va marcher,d'aprés les témoignage oui,jhabite le 91 essonne ,mais j'aimerai bien une fille ou plusieur qui se joigne amoi pour commencer et se soutenir tout au long du programme

posté par magil le 03-05-2008 à 16:49

bonjour je suis inscrite depuis peu et commence également ce lundi !
J'ai 17 kg à perdre et une volonté pas à toute épreuve Des horaires décalés, (je suis restauratrice) et une alimentation complètement anarchique!!!
Et surtout comme toute bonne Réunionnaise j'adore le riz et les caris
Alors s'il reste une place dans le train je suis partante!!
A bientôt
Marie

posté par cori33 le 03-05-2008 à 14:24

bonjour je commence lundi 5 mai je voudrai savoir s'il y a des personnes de girondes

merci pour les reponses

posté par cori33 le 03-05-2008 à 14:13

bonjour moi aussi je doit commencer lundi et je n'ai toujours pas reçu ma liste des courses

posté par khadouj1982 le 03-05-2008 à 13:36

salut les filles j'aimerai savoir si vous avez recu la liste  des courses pour la semaine moi je n'ai toujours  rien recu voila merci pour vos réponses.

posté par celinette30 le 03-05-2008 à 13:35

salut a toute , bon courrage , avec de la motivation on peut y arriver moi en 3 semaine je suis a -3kg, je fais 3 fois par semaine 30 min de sport bon courrage a vous vous y arriverer

a+

posté par akselnaoual le 03-05-2008 à 13:03

nanafares le 01-05-2008 à 10:56
bonjour fatou, je suis somme toi j'ai 19 kilos a perdre je suis inscrite dans un club de sport et j'y vais 2 ou trois fois par semaine et j'amerai trouver un régime alimentaire qui me convient alors si on peut s'entraider ce serai bien jaimerai perdre assez vite

bonjour a toute je m'appelle naoual je commençe lundi j'ai 25 kilos a perdre et je suis trés motivé je suis une maman d'un garçon de 2 mois et demi et j'aimerais faire parti de votre groupe pour échangé des recettes et voir si onperd bien a bientôt bay

posté par lacauviniere le 03-05-2008 à 12:03

bonjour, moi aussi je commence lundi et ça me ferai plaisir d'être dans votre groupe pour s'encourager et se motiver le plus possible car ce n'est pas une entreprise facile, j'ai 10kg à perdre, j'ai regardé les menus et il me semble bizarre de maigrir avec tout ce qu'il y a!

Bizzz, bon week-end à+++++

posté par khadouj1982 le 03-05-2008 à 11:44

fatou27 le 02-05-2008 à 20:19

Salam, Khadija,

Bienvenue à toi, plus on est fou et plus on rit alors dans la joie et la bonne humeur,on s'encourage à lundi inchallah.

Bisous fatima

salam fatima

merci ben ecoute alors je commence a faire attention mais dis donc t'es super motivé pour faire autant de sport moi j'ai un peu de mal avec la course a pied mais je crois que je vais m'y mettre voila alors voila ben écoute à lundi incha allah

posté par cori33 le 03-05-2008 à 11:27

bonjour je suis nouvelles et je commence lundi 5 mai et j'ai 19 kg à perdre

11 - 20 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.