Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fatou27 le 01-05-2008 à 10:41

je commence lundi 5 avril

J'ai 11 kg à perdre mais je garde la peche meme si c'est difficile devant la tentation des sucreries ingérées par mes enfants.Quels conseille me donnez-vous?j'essaie de courir 3 fois par semaine 1 h et 3 heure de fitness par semaine , normalement ça devrait fondre mais pas tout seul avec beaucoup d'effort.

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fatou27 le 02-05-2008 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

khadouj1982 le 02-05-2008 à 13:09

salut les filles moi c'est khadija , j'ai moi aussi des kilos a perdre 14 exactement et j'aimerai faire partie de votre groupe je viens d'arriver sur le site donc je ne connais pas encore totes ses fonctions mais je suis préte enfin je l'espere à commencer ce lundi alors voila

bisous a toute

Salam, Khadija,

Bienvenue à toi, plus on est fou et plus on rit alors dans la joie et la bonne humeur,on s'encourage à lundi inchallah.

Bisous fatima

posté par jen83 le 02-05-2008 à 18:31

Coucou, moi c'est Jennifer et j'ai aussi un problème de kilos en trooop, faire attention à ce que l'on mange c'est un peu difficile quand on est gourmande...!!!

Mais je me décide enfin à faire attention. Alors Lundi c'est parti ! J'aimerais partager ce challenge avec vous, gros bisous et bon courage à tous !
 PS: 10kg à faire disparaître

posté par khadouj1982 le 02-05-2008 à 13:09

salut les filles moi c'est khadija , j'ai moi aussi des kilos a perdre 14 exactement et j'aimerai faire partie de votre groupe je viens d'arriver sur le site donc je ne connais pas encore totes ses fonctions mais je suis préte enfin je l'espere à commencer ce lundi alors voila

bisous a toute

posté par fatou27 le 02-05-2008 à 11:19

nanafares le 01-05-2008 à 10:56
bonjour fatou, je suis somme toi j'ai 19 kilos a perdre je suis inscrite dans un club de sport et j'y vais 2 ou trois fois par semaine et j'amerai trouver un régime alimentaire qui me convient alors si on peut s'entraider ce serai bien jaimerai perdre assez vite

Bonjour,nanafares

Je suis d'accord pour la proposition,avec une grande dose de motivations et d'encouragements ont peut y arriver ensemble.L'union fait la force.Bisous et bonne journée.

fatou

posté par fatou27 le 02-05-2008 à 11:17

Bonjour,justenviedemoins,

Je suis d'accord pour la proposition,avec une grande dose de motivations et d'encouragements ont peut y arriver ensemble.L'union fait la force.Bisous et bonne journée.

fatou

posté par isaosoleil le 01-05-2008 à 22:17

Bonsoir,je suis inscrite depuis peu et commence lundi 5 le régime.Je suis motivée mais un peu stessée car je n'ai pas du tout une alimentation équilibrée.Et par ou commencer?J'ai des horaires décalés chaque jour et donc des repas a heures différentes.Et puis le moindre souci,allez hop du sucré.Une pulsion difficile à controler.C'est un vrai challenge!

Je me sens un peu mal dans ma peau par ses kilos et je ne rentre plus dans certains vetements!il est temps de faire quelque chose!

Depuis quelques jours je navigue sur ce site et le forum,quelle surprise de voir l'entraide entre vous!

A plusieurs ça doit etre plus facile de tenir le coup,d'échanger et de se motiver entre nous.

Alors à bientot.................

Isa

posté par lise70 le 01-05-2008 à 21:42

bonsoir les filles moi aussi je commence lundi  et je ne suis pas franchement motiver car j'aime trop manger... mais bon a plusieurs ce sera plus facile !  

posté par unemiss290 le 01-05-2008 à 11:18

moi pareil je doit perdre du poid envirion 20 kg pour le moment je ne fait aucun sport car je n'aime pas pratiquer seule mais je vais entrainer quelques amies avec moi qui voudrait aussi perdre des kilos, on va courrir et marcher ensemble et dans mon grenier j'ai un vélo d'appartement un stepper, un rameur, une grosse balle et un grand appareil un peu comme un vélo sauf que l'on est pas assise ! allez courage !!

posté par nanafares le 01-05-2008 à 10:56

bonjour fatou, je suis somme toi j'ai 19 kilos a perdre je suis inscrite dans un club de sport et j'y vais 2 ou trois fois par semaine et j'amerai trouver un régime alimentaire qui me convient alors si on peut s'entraider ce serai bien jaimerai perdre assez vite

21 - 29 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.