Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouchinette84 le 02-05-2008 à 22:51

le plus dur c'est le debut !!!

j'ai comencé mardi 29 avril , je suis motivé mais j'ai peur de perdre ma motivation si je ne perd pas assez vite !!!

11 - 20 de 32
posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci .... bisous...
toi aussi prend soin de toi.
a bientot.

posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 14:22

merci. bisous.

posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 12:40

tiotestef80 le 03-05-2008 à 21:45
Pouchinette, je fais aussi une phase starter avec un régime protéiné. J'ai perdu 2 kilos depuis mercredi alors qu'avant j'avais une alimentation plus qu'équilibrée et je ne perdais pas un gramme; je pense que le corps a besoin de déclic, pour moi les protéines ça marche mm si je sais que je ne le ferai pas sur la durée, 2 semaines maxi ensuite je reprendrai une alimentation équilibrée en baissant la quantité de protéines. Actuellement je fais 2 repas hyperprotéinés sur 3 et le 3éme est équilibré et normal. par contre je le fais avec les produits gerlinéa en supermarché ce qui revient à maximum 2 euros le repas pomme et dessert compris. Bonne chance et bon courage à toi

trop bien felicitation , je suis happy je me suis pesais ce matin et 2 kilo 700 en moins depuis mardi matin !!ca me motive un max !! bonne chance a toi aussi !!! quand tu veux on discuter !!

posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 12:38

anais67 le 03-05-2008 à 21:59

Bravo pour tes deux kilos de perdus, c'est super, moi aussi depuis samedi dernier même style de regime que toi, 2 rapas de proteines, et un vrai repas que je savoure a midi hi hi hi !!! et resultats des courses ? - 3 kilos 200 en une semaine !!! trop contente !!!!

Bonne continuation et bonne fin de soirée

trop bien bravo anais , ca me motive moi depuis mardi 28 / 04 regime hyperpo et  - 2 kilo 700 ce matin trop happy . on va y arriver les filles !!!!

posté par anais67 le 03-05-2008 à 21:59

tiotestef80 le 03-05-2008 à 21:45
Pouchinette, je fais aussi une phase starter avec un régime protéiné. J'ai perdu 2 kilos depuis mercredi alors qu'avant j'avais une alimentation plus qu'équilibrée et je ne perdais pas un gramme; je pense que le corps a besoin de déclic, pour moi les protéines ça marche mm si je sais que je ne le ferai pas sur la durée, 2 semaines maxi ensuite je reprendrai une alimentation équilibrée en baissant la quantité de protéines. Actuellement je fais 2 repas hyperprotéinés sur 3 et le 3éme est équilibré et normal. par contre je le fais avec les produits gerlinéa en supermarché ce qui revient à maximum 2 euros le repas pomme et dessert compris. Bonne chance et bon courage à toi

Bravo pour tes deux kilos de perdus, c'est super, moi aussi depuis samedi dernier même style de regime que toi, 2 rapas de proteines, et un vrai repas que je savoure a midi hi hi hi !!! et resultats des courses ? - 3 kilos 200 en une semaine !!! trop contente !!!!

Bonne continuation et bonne fin de soirée

posté par tiotestef80 le 03-05-2008 à 21:45

posté par pouchinette84 le 03-05-2008 à 21:22

fatima79 le 03-05-2008 à 21:11

je baisse les bras, je n'arrive pas à perdre, j'ai essyé presque touts les regimes, je fais au moins une demi heure de marche par jour, je ne prends jamais de sucre, tres peu de pain etje bois beaucoup d'eau, j'ai vu des medecins pour m'aider mais rien. peut etre c'est lié à l'ahe, ja'i 50 ans. Il ne me reste que vous les amies pour m'aider, je commencer à deprimer

Fatima

ah non fatima ne baisse pas les bras !!! tu vas y arriver . tu va perdre . ne deprime pas tu comblerais pas la nourriture et ca servirais a rien !!!! aller motive toi on est toute avec toi !!!

posté par fatima79 le 03-05-2008 à 21:11

je baisse les bras, je n'arrive pas à perdre, j'ai essyé presque touts les regimes, je fais au moins une demi heure de marche par jour, je ne prends jamais de sucre, tres peu de pain etje bois beaucoup d'eau, j'ai vu des medecins pour m'aider mais rien. peut etre c'est lié à l'ahe, ja'i 50 ans. Il ne me reste que vous les amies pour m'aider, je commencer à deprimer

Fatima

posté par baleinabossa le 03-05-2008 à 21:06

fanfan38 le 03-05-2008 à 20:14

les filles je suis complétement démotivée je n'arrive pas à perdre que dois je faire, je sais vous devez être plus jeune que moi et avoir beaucoup plus la hargne mais je suis vraiment au bout du rouleau. J'y arrive pas .... Bisous à toutes

Moi c'était pareil à un moment donné, j'avais beau me priver des meilleurs aliments (bonne viande, dessert, viennoiserie...et autres choses si délicieuses), j'avais beau courrir régulièrement et boire et boire de l'eau, prendre des boissons dainantes : RIEN, je ne perdais rien...
Alors j'ai déprimée...mais chez moi la déprime est un luxe que je ne peux pas me permettre avec trois loulous (le petit dernier à 6 mois), j'ai déprimée le temps d'une journée, le temps de me dire que je me fichais royalement de mon poids...et de sortir un peu de chez moi et quand je monte sur la balance une semaine après : -200 grammes
Alors j'ai repris mon sport, recommencé à faire attention et surtout, surtout je me pèse BEAUCOUP MOINS qu'avant...
Mais je crois que c'est comme ça...il y a des fois ou on perd du poids et des fois non...il faut se dire que c'est comme ça un régime, c'est comme tout...c'est la persévérance qui finit par payer...c'est comme pour les examens : on a rien pour rien...alors courage !!!

posté par pouchinette84 le 03-05-2008 à 21:02

fanfan38 le 03-05-2008 à 21:00

merci pour ta réponse faninette, je ne craque sur rien j'essaie de ne manger que des aliments sans trop de gras mais je suis complètement perdue

perdue pourquoi ...? explique . tu a besoin d'aide ???

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.