Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouchinette84 le 02-05-2008 à 22:51

le plus dur c'est le debut !!!

j'ai comencé mardi 29 avril , je suis motivé mais j'ai peur de perdre ma motivation si je ne perd pas assez vite !!!

21 - 30 de 32
posté par fanfan38 le 03-05-2008 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ta réponse faninette, je ne craque sur rien j'essaie de ne manger que des aliments sans trop de gras mais je suis complètement perdue

posté par pouchinette84 le 03-05-2008 à 20:59

flappy le 03-05-2008 à 20:09
une fois que le déclic est la, c'est parti !! mais tenir en longueur c'est du, surtout à la fin du régime.
bon courage à toi
bizzzzzzzzzz

thank's flappy

posté par pouchinette84 le 03-05-2008 à 20:58

fanfan38 le 03-05-2008 à 20:14

les filles je suis complétement démotivée je n'arrive pas à perdre que dois je faire, je sais vous devez être plus jeune que moi et avoir beaucoup plus la hargne mais je suis vraiment au bout du rouleau. J'y arrive pas .... Bisous à toutes

nan nan tu te demotive pas , on est la on va t'aider , tu vas voir tu vas y arriver !!!

posté par fanfan38 le 03-05-2008 à 20:14

les filles je suis complétement démotivée je n'arrive pas à perdre que dois je faire, je sais vous devez être plus jeune que moi et avoir beaucoup plus la hargne mais je suis vraiment au bout du rouleau. J'y arrive pas .... Bisous à toutes

posté par fanfan38 le 03-05-2008 à 20:10

pouchinette84 le 02-05-2008 à 23:15

hyperproteiné ....j'espere que ca marchera !!! merci ta proposition est gentil !! bisous.

bonjour, je suis contre l'hyperprotéiné car tu vas perdre c'est sur mais attention tu risques de reprendre le double. J'ai une amie qui l'a fait très fatiguée et elle reprend elle veut remettre cela mais son budget ne suit pas. je ne veux pas te décourager mais moi aussi j'essaie mais ma motivation s'estompe vite .....

posté par flappy le 03-05-2008 à 20:09

une fois que le déclic est la, c'est parti !! mais tenir en longueur c'est du, surtout à la fin du régime.
bon courage à toi
bizzzzzzzzzz

posté par pouchinette84 le 03-05-2008 à 19:55

lacagna le 03-05-2008 à 14:05

comme le dit shoutte ce n'est pas le début le plus difficile mais bien la durée. au début on est super motivée et si par la suite on perd moins on a tendance à baisser les bras. il ne faut surtout pas abandonner même si tu fais quelques écarts il faut continuer. ça finira par payer de plus si tu as une liste de menus par semaine tu n'as pas à chercher ce que tu vas manger bonne chance courage ténacité tu y arriveras!

merci beaoucoup pour tes conseil bises .

posté par lacagna le 03-05-2008 à 14:05

comme le dit shoutte ce n'est pas le début le plus difficile mais bien la durée. au début on est super motivée et si par la suite on perd moins on a tendance à baisser les bras. il ne faut surtout pas abandonner même si tu fais quelques écarts il faut continuer. ça finira par payer de plus si tu as une liste de menus par semaine tu n'as pas à chercher ce que tu vas manger bonne chance courage ténacité tu y arriveras!

posté par pouchinette84 le 02-05-2008 à 23:15

hyperproteiné ....j'espere que ca marchera !!! merci ta proposition est gentil !! bisous.

posté par pouchinette84 le 02-05-2008 à 23:12

Ben la j'ai commencé mardi un hyperproteiné, par imascience 219 euros j'espre que ca marchera !!

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.