Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouchinette84 le 02-05-2008 à 23:04

passer de 110 a 70 kilo !!! vite vite !!!

bonjour , besoin de perdre et si possible les 10 premier kilo vite !!!

des conseils ???

la j'ai commencé mardi un un regime avec imascience 219 euros les 2 mois !!! pourvu que ca marche vu le prix !!!!!

des astuce pour bien perdre ! quelqu'un a fait ce genre de regime ??? dite moi que ca marche !!!!!

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par NADIA10 le 04-05-2008 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

KIKOU !!!!!!!!!! BON COURAGE A TOI !!!!!!!! TU A RAISON JE COMENCE COME TOI ET POUR MOI CA MARCHE SAUF KIL Y A KELKE JOUR G CRAKER DONC JE C KE C DUR !!!!!!!!!!!!!!!! ET JE RECOMENCE !!!!!!!!!!!! BIBI 

posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 15:05

miquette1 le 04-05-2008 à 14:34

J'espère que ça vas t'aider pour que ton corps réagisse, je pense que si tu as le déclic ce régime ou un autre marchera, après c'est à ta santé qu'il faut penser et après tes deux mois tu dois reprendre une alimentation saine et modérée, je te souhaite bon courage.

Bisous

Ah merci enfin quelqu'un qui a compris ... merci miquette !!
oui beaucoup n'iont pas compris ici , ce regime et juste un declic , une coupure avec ancienne habitude alimentaire ... mauvaise  !!! puique je suis en surpoid ... les remplacements par repas hyperproteiné n'est que pendant 3 semaines ! apres je pars vers une réadaptation alimentaire les autres je sais pas mais je me connais mieux que personne et je sais que j'ai besoin de cette phase de transition.... en tout cas merci miquette.
bonne chance a toi aussi.
bises.

posté par miquette1 le 04-05-2008 à 14:34

J'espère que ça vas t'aider pour que ton corps réagisse, je pense que si tu as le déclic ce régime ou un autre marchera, après c'est à ta santé qu'il faut penser et après tes deux mois tu dois reprendre une alimentation saine et modérée, je te souhaite bon courage.

Bisous

posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 14:21

jenni220778 le 04-05-2008 à 13:55

Pouchinette,

Je suis un peu comme toi c'est à dire qu'en commençant mon regime, j'etais à 114 KG et là 1mois et demie après je suis à 105,8.

Surtout ne desepere pas... Parcontre, il y avait des regimes bien moins chers

bonjour ,

merci jennie. ben pour 2 mois de suivie je trop que c cher mais pas excessive.
acheter des truc tout alleger dans une caddie reviens à pareil . bravo pour ta perte. c trés bien tu dois etre super contente !! bises.

posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 14:18

merci amies
bonne journée a toi aussi et bon courage ...

posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 14:15

je pensais qu' ici le but était de soutenir .... ya toujours des gens qui deroge .
on verra bien , si ca marche pas je ferais autre choses .

posté par jenni220778 le 04-05-2008 à 13:55

Pouchinette,

Je suis un peu comme toi c'est à dire qu'en commençant mon regime, j'etais à 114 KG et là 1mois et demie après je suis à 105,8.

Surtout ne desepere pas... Parcontre, il y avait des regimes bien moins chers

posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 13:34

BenoitNeuville le 04-05-2008 à 10:09

Je suis d'accord avec les autres, REGIME et VITE ne vont pas ensemble.
Je ne crois pas, et tu ne devrais pas le croire non plus, au miracle. Meme si tu paies 219 euros pour des produits, je ne pense pas que ca marche si tu ne fais rien pour à coté.

Maigrir c'est un état d'esprit ! Une nouvelle mentalité par rapport à la vie et aux habitudes alimentaires.

bjr ca je sais , c'est pas des produit miracle c'est un regime hyperproteiné de 2 mois pour perdre entre 4 et 9 kilo selon morpho. je suis pas debile , je crois pas au produit miracle et quand je dis vite pour les 10 premier kilo je par pas de 2 semaines !! je sais qu'il faut du temps et un reequilibrage aliment mais faut pour moi en tout cas une phase de cassure avec les anciennes habitudes , ce que fait cette cure de 2 mois . et je ne fais pas rien a coté , je fais du sport  et marche beaucoup.

posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 13:29

ninicat le 04-05-2008 à 09:29

bonjour
Pourquoi vite ? moi je pense que  "vite" et incompatible avec nos kilos en trop, nous avons pris le temps de les accumulés, aussi prenons le temps d'apprendre a retrouvé un équilibre alimentaire et bougeons et la victoire sera là au bout du chemin.
Bon courage et je te souhaite tres sincerement de réusir.

ninicat

merci beaucoup. bisous .

posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 13:29

merci pour tes conseils .... bisous .
bonne journée et merci...

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.