Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouchinette84 le 02-05-2008 à 23:04

passer de 110 a 70 kilo !!! vite vite !!!

bonjour , besoin de perdre et si possible les 10 premier kilo vite !!!

des conseils ???

la j'ai commencé mardi un un regime avec imascience 219 euros les 2 mois !!! pourvu que ca marche vu le prix !!!!!

des astuce pour bien perdre ! quelqu'un a fait ce genre de regime ??? dite moi que ca marche !!!!!

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pouchinette84 le 04-05-2008 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui les 10 premier vite pour me motiver enfin que je dis vite je sais qu'il faut du temps pour pas les reprendre mais vite les premiers je veux dire decoller de suite ....

posté par BenoitNeuville le 04-05-2008 à 10:09

Je suis d'accord avec les autres, REGIME et VITE ne vont pas ensemble.
Je ne crois pas, et tu ne devrais pas le croire non plus, au miracle. Meme si tu paies 219 euros pour des produits, je ne pense pas que ca marche si tu ne fais rien pour à coté.

Maigrir c'est un état d'esprit ! Une nouvelle mentalité par rapport à la vie et aux habitudes alimentaires.

posté par ninicat le 04-05-2008 à 09:29

pouchinette84 le 02-05-2008 à 23:23

bonsoir , je suis motivée mais j'ai peur de ne pas y arriver !!! merci  pour la motivation c'est gentil !!!

bon courage aussi.bises.

bonjour
Pourquoi vite ? moi je pense que  "vite" et incompatible avec nos kilos en trop, nous avons pris le temps de les accumulés, aussi prenons le temps d'apprendre a retrouvé un équilibre alimentaire et bougeons et la victoire sera là au bout du chemin.
Bon courage et je te souhaite tres sincerement de réusir.

ninicat

posté par esthersue le 04-05-2008 à 09:06

qu'une solution le rééquilibrage alimentaire, c'est l'expérience qui parle.Bon courage et j'espère que tu vas y arriver

posté par muscadette le 04-05-2008 à 07:37

je conais pas la methode que tu va utilise mais je la trouve un peu cher mais si ca donne des resultats pourquoi pas par contre perdre trop vite il y a risque de les rependre il faudra que tu fasse tres attention apres de bien te surveille car l'effet yoyo est terrible je l'ai fais pendant des annees tu reprende tout et plus il faut essayer de stabilise au bout d'un moment au risque de te demoralise jai perdu 12 kilo et je les ai pas repris maintenant je recommence pour perdre encore 10 ensuite on verra il faut rester motive il n'y a pas raison pour pas y arrive allez courage

posté par Elle2205 le 04-05-2008 à 01:39

Vite ca ne marche jamais.... enfin pas de manière durable, on dirait. Dit toi qu'il te faudra minimum autant de temps pour perdre que ce qu'il t'a facclut pour prendre, logiquement. Et encore, c'est vraiment vraiment un minimum !
Accroche toi quoi qu'il en soit !

posté par pouchinette84 le 02-05-2008 à 23:23

bonsoir , je suis motivée mais j'ai peur de ne pas y arriver !!! merci  pour la motivation c'est gentil !!!

bon courage aussi.bises.

posté par alfi le 02-05-2008 à 23:13

Salut, difficile de donner des conseils tous le monde est différents dans son fonctionnement. mais pour ma part c'est la photo de moi en culotte sur le frigo et franchement ca me donne une claque a chaque fois que j'ai envie d'ouvrir  le frigo. et à la place je bois de l'eau. allez soit forte , je suis sur que tu peux le faire

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.