Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi je suis pour..............
j'ai essayé et perdu près de 10 kilos, il ya 3 ou 4 ans!!! oui c'est vrai, j 'ai repris du poids!!! pourquoi????????? orgie de bouffe, je compense par la nourriture (ah oui arrêt de la clope)!!! oui bon on va me dire, si tu as des problèmes va voir un psy!!! mais là n'est pas la question!
Pour moi, ma solution (la mienne à moi et rien qu'à moi, car je connais mon petit, euh, gros corps) c'est ça! comme j'ai lu dans les réponses précédentes, il faut prendre ce qui marche pour soi. ya pas de recettes miracles de toute facon (on le saurait je crois).......... faut juste expérimenter!!!
Ce type de régime doit être simplement fait intelligemment si c'est pour manger que des poudres c'est frustrant, lassant, alienant......... eau, laitages, fruits, légumes, fibres...... bref tous ce qu'il faut pour être en bonne santé.........
boila..........