Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je te conseille de te fixer des objectifs: genre 1kilo par semaine (évite de perdre plus sinon tu vas le sreprendre trop vite dès la première galce au chocolat sur la plage cet été!!!) et ne pas y déroger! Pour ceci, tu manges à ta faim mais tu réduits considérablement le côté MORTEL de la force : GRAS et sucres rapides le soir...Moi, par exemple, c'est repas sucre le matin: pain+confiture+fruit, repas protéines le midi: viande/poisson +légumes verts+1 cuiller maxi d'huile d'olive (toutes les viandes et poissons peuvents se cuire sans gras dans une tefal, et si tu manges dehors, thon, ou jambon ou jambon de dinde), l'après midi, si coup de barre, galette de céréales (sans gras) ou fruit ou yaourt nature, le soir, soupe et si tu as très faim, tu rajoutes des vermicelles dedans mais sans gras...voilà, c'est qu'une base mais au moins, je n'ai pas faim...Ah oui, marche, marche, marche au moins 30 minutes par jour!
Bon courage!!!