Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par llady le 03-05-2008 à 17:48

10kg a perdre pour juillet

kikou j ai 10 kg a perdre pour le mois de juillet et je n arrive pas a commencer mon regime.

et pourtant je suis motivée .j ai tellement de chose a suprimer, des habitudes a changer que faire

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nastia77 le 05-05-2008 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!!

Je te conseille de te fixer des objectifs: genre 1kilo par semaine (évite de perdre plus sinon tu vas le sreprendre trop vite dès la première galce au chocolat sur la plage cet été!!!) et ne pas y déroger! Pour ceci, tu manges à ta faim mais tu réduits considérablement le côté MORTEL de la force : GRAS et sucres rapides le soir...Moi, par exemple, c'est repas sucre le matin: pain+confiture+fruit, repas protéines le midi: viande/poisson +légumes verts+1 cuiller maxi d'huile d'olive (toutes les viandes et poissons peuvents se cuire sans gras dans une tefal, et si tu manges dehors, thon, ou jambon ou jambon de dinde), l'après midi, si coup de barre, galette de céréales (sans gras) ou fruit ou yaourt nature, le soir, soupe et si tu as très faim, tu rajoutes des vermicelles dedans mais sans gras...voilà, c'est qu'une base mais au moins, je n'ai pas faim...Ah oui, marche, marche, marche au moins 30 minutes par jour!

Bon courage!!!

posté par llady le 05-05-2008 à 03:50

d accord pour lundi je vais commencer par les thés verts.depuis  que je mange leger je mesens moins lourde mais pas perdu de poids . c est chiant parceque mois je veux voir des resultats  visibles j ai pas encor trouver de repas qui me plaise deja que la cuisine n est pas mon point fort .mais je suis toute motiver a relever le defi
vous avez essayer les gels de massage un a me consieller par contre pas de gellule ni de granulés merci

posté par llady le 05-05-2008 à 03:20

merci beucouq pour toutes ses conseil et ses astuce je crois que tout se passe dans la téte est le corps execute je ferais de mon mieux pour suivre le programme .mais quand je vois le chemin qui a àfaire s est trés decourageant mais je vais y arriver et vous aussi

posté par linoulope le 04-05-2008 à 22:10

mamour8 le 04-05-2008 à 02:27

10 kg pour juillet !!! moi je veux bien mais cela me parait beaucoup, je ne veux pas te décourager, mais il faut être raisonnable, faire attention à ta santé. Avec le site, nous sommes bien aidée, les menus sont équilibrés, nous perdons raisonnablement mais surement. et sans les reprendre ... Quand cela va trop vite, les kilos reviennent vite ...puis on se décourage. Le thé vert aide à l'élimination ... 3 bols par jour ....et aussi les infusions le soir : il faut les variés. et bien sur bouger : marche, vélo, natation ect...je ne pense pas qu'il y ai des solutions miracles à cours termes. et cela peut-être dangereux. Personnellement j'ai perdu 12kg en 14 mois En faisant des poses de stabilisation entre deux, sans me priver, sans me torturer ...Bon courage

Salut,

je m'incruste dans ta conversation car ton profil et ce que tu dis me séduisent...Tu dis avoir perdu 12 kg en 14 mois sans te toturer...mais qu'as tu fais exactement???Moi je veux en perdre 11 ou 12 et je n'ai plus trop de motivation..;Je suis persuadée que la méthode WWatchers fonctionne mais j'ai du mal à m'y remettre...A plus et merci d'avance pour tes conseils!!

posté par nadia1991 le 04-05-2008 à 14:38

elle avait 10kilos a perdre et elle les a perdu sa tenssion ete normal elle a u aucun problem et elle a rien repri depuit parsque le the sa limite leffe yoyo en plus elle a fait aucun regime

posté par mamour8 le 04-05-2008 à 02:27

10 kg pour juillet !!! moi je veux bien mais cela me parait beaucoup, je ne veux pas te décourager, mais il faut être raisonnable, faire attention à ta santé. Avec le site, nous sommes bien aidée, les menus sont équilibrés, nous perdons raisonnablement mais surement. et sans les reprendre ... Quand cela va trop vite, les kilos reviennent vite ...puis on se décourage. Le thé vert aide à l'élimination ... 3 bols par jour ....et aussi les infusions le soir : il faut les variés. et bien sur bouger : marche, vélo, natation ect...je ne pense pas qu'il y ai des solutions miracles à cours termes. et cela peut-être dangereux. Personnellement j'ai perdu 12kg en 14 mois En faisant des poses de stabilisation entre deux, sans me priver, sans me torturer ...Bon courage

posté par Elle2205 le 04-05-2008 à 01:44

nadia1991 le 03-05-2008 à 19:12

moi je pe te conseile quel que chose m je c pas si tu va aimer ma tante elle perdu 11 kilos en 1 moi elle mange equilibre sans faire de regime mais elle buve 2 litre de the par jour

11kg en 1 mois... ET TOI TU TROUVES CA RECOMMANDABLE ???? Moi je trouve ca plutot hallucinant...

D'ailleurs, elle avait combien de kg à perdre ? Plus on en a a perdre, plus on perd vite... au début. Elle en a repris combien ? Elle avait combien de tension après ? A quel point a elle été fatiguée ? Tu l'as pesée toi même ta tante ?

LLady: 10kg pour le mois de juillet, ca me parait un peu dur mais raisonnable et faisable. Le régime du site serait un très très bon début, je pense. On oublie pas le sport ! Pas la peine de te faire exploser les reins avec du thé !

posté par cerise-78 le 04-05-2008 à 01:42

moi je veux en perdre 15 pour fin juin!

et 3 pour la semaine prochaine(voir blog)

achate la wii fit honettement je suis etoner de le dire mais c'est stupefiant, on fait su sport sans le voir

truc de fou

posté par kilea le 04-05-2008 à 00:16

Coucou les filles...  Petite question à Nadia... ta tante n'a pas eu de problèmes intestinaux avec le thé? (je demande ça parce que j'aime bien le thé et que si c'est sans danger, cela me tenterait bien d'essayer... j'ai encore 17 kg à perdre, sur un total de 37 au départ).

Bisous

posté par nadia1991 le 03-05-2008 à 19:12

moi je pe te conseile quel que chose m je c pas si tu va aimer ma tante elle perdu 11 kilos en 1 moi elle mange equilibre sans faire de regime mais elle buve 2 litre de the par jour

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.