Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coraline34 le 03-05-2008 à 23:22

plus de plaisir trop de kilo

bonjour je voudrai savoir si certaine son dans mon cas jai tellemen honte de mon corp je me sen tellemen mal que ma sexualité en pren un cou, ma libido baisse considerablement. je nai plus envi de faire lamour avec mon copain,certaine positiion me gene enormemen.le simple faite d'tre nu devan lui est un defi et me demande du courage; je lui dit san cesse ferme les yeux tourne toi me touche pa la ,jaime pa, je me cache avec des bou de tissu dan les momen les plu intime. jai perdu toute confiance en moi avec ses kilo, je sui devenu jalouse envieuse et vieille fille avan l'heure.me regardé dan une glasse est devenu un supplice, plu de sorti ou il fo s'habillé bien les fringue ne me plaise plu.tout degringole je degringole jen peu plu jai grossi en 2ans de 20kl jétai vraimen menu avan je sui passé dun 34-36 voir 38 a un 44-46 je nai jamai eut un poi regulier mai pa com ca ppa autan. commen vou faite, comme fon les fille ronde pour etre quan meme classe? il fo dire que je ne sui pa coquette et sa depuis toujour je sui pluto nature pa de maquillage, dite moi expliqué moi meme si rien ne changera tout est dans ma tete

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coeurafleur13 le 09-05-2008 à 02:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!! moi j'ai 25 ans et suis avc mon copain depuis plus de 6ans!!! quand je fesais 86 kg, je n'avais pas remarquer que j'avais autant de surpoid!!! le jour ou j'ai réalisé.... ca m'a fait un chos jme suis dis tu as un mec beau entretnu (muscu a gogo) qui aime s'entretenir et toi tu te laisse aller!!!!! je suis a 72kilos il men reste encore 7 aujourd"hui!!!! il ne m'a jamais dis kil me trouvé grosse ou koi que ce soit du genre.... seulement maintena tkil voit la difference il me prefere 100 fois plus et c'est maintenant lui ki me pousse a faire tres attention et a me surveiller!!!! et c encourageant!!!!

posté par coraline34 le 09-05-2008 à 00:52

sylvinator le 05-05-2008 à 13:50

je réponds avec mon témoignage personnel, moi meme j'étais à 110 kilos depuis des années marié depuis 28 ans, nous avons toujours eu des relations souvent , (plusieurs fois par semaine) il ne se passe jamais plus de trois jours sans,
sauf si vraiment l'un de nous est malade, et certaines positions me génaient aussi un peu mais je n'ai jamais vraiment eu de complexe je n'etais pas à l'aise mais vis à vis de moi car mon époux ne m'a jamais fait de remarques, je dirais meme qu'il m'aime  comme je suis un point c'est tout, et meme si il apprécie à l'heure actuelle ma nouvelle silhouette qui se redessine, (je suis passée de 110 à 85 ) il m'a réaffirmé que mon poids ne l'a jamais dérangé , il s'inquiète meme de savoir pourquoi je veux maigrir, il a beaucoup de mal à comprendre que je veux retrouver mon physique non pas d'avant mais qui me ressemble, j'ai toujours été habillé de facon coquette et meme courte sans etre vulgaire, , je dois le rassurer sans cesse que ce n'est pas pour refaire ma vie , on voit beaucoup de nos amis faire cela en ce moment, après plusieurs années de mariage,
par contre il apprécie certaines positions que je peux faire plus facilement maintenant, hihi, mais il n'aime pas que mes seins diminuent , le coquin,

fo que je maigrisse fo que je maigrisse fo que je maigrisse pour me sentir bien belle desirable pour bouger partout m'eclaté avec lui comme avan

je me bloque pour rien car lui est toujours pret.moi je ve tout perdre sein fesse cuisse tout toout tou. je men fou jaime les os (attention je ne parle pa d'anorexi) je lai été je le redeviendrai il le fo. me supporte plu com ca!  je pense devenir plu coquette lorsque que jaurai perdu du poid car pour le momen c style bab voir garcon manqué je ne c pas marché en talon jai pa une demarche feminine pour les roble les decolleté nen parlon pa, et  le maquillage je deteste meme le mascara t sur que mi journé jen est partout entre le grattage des yeux et le reste laisse tombé. lui pren plus soin de lui que moi. mai il maime c le principal nest ce pa? et puis le kiki ca fai maigrir n'est ce pa? d'ailleur tu c que appres avoir posté ce sujet jai fai un gros calin et cété le pied. par consequen merci a vous toute

merci a toi egalemen courage continu com ca t"assure

bisou gros

posté par sylvinator le 05-05-2008 à 13:50

je réponds avec mon témoignage personnel, moi meme j'étais à 110 kilos depuis des années marié depuis 28 ans, nous avons toujours eu des relations souvent , (plusieurs fois par semaine) il ne se passe jamais plus de trois jours sans,
sauf si vraiment l'un de nous est malade, et certaines positions me génaient aussi un peu mais je n'ai jamais vraiment eu de complexe je n'etais pas à l'aise mais vis à vis de moi car mon époux ne m'a jamais fait de remarques, je dirais meme qu'il m'aime  comme je suis un point c'est tout, et meme si il apprécie à l'heure actuelle ma nouvelle silhouette qui se redessine, (je suis passée de 110 à 85 ) il m'a réaffirmé que mon poids ne l'a jamais dérangé , il s'inquiète meme de savoir pourquoi je veux maigrir, il a beaucoup de mal à comprendre que je veux retrouver mon physique non pas d'avant mais qui me ressemble, j'ai toujours été habillé de facon coquette et meme courte sans etre vulgaire, , je dois le rassurer sans cesse que ce n'est pas pour refaire ma vie , on voit beaucoup de nos amis faire cela en ce moment, après plusieurs années de mariage,
par contre il apprécie certaines positions que je peux faire plus facilement maintenant, hihi, mais il n'aime pas que mes seins diminuent , le coquin,

posté par coraline34 le 05-05-2008 à 13:33

fedia le 04-05-2008 à 02:41

moi aussi, je  te garantie que c'est prouvé qu'une bonne partie de jambes en l'air, lol, élimine pas mal de calories alors n'hésite pas!
et puis si ton copain est avec toi malgré tes kilos c'est qu'il t'aime,non?
alors balaie tous tes doutes !!et profite à fond, car certaines comme moi, n'ont personne avec qui s'envoyer en l'air!!!lol
@bientôt!!

ta bien raison apres avoir eut toute vos reponse je me sui jeté sur mon homme et c'été super bon.jespere ne pa avoir de votre motivation a chaque foi ke meme!!!!

en tout cas merci pour luio merci pour moi

youpi!

posté par coraline34 le 05-05-2008 à 13:32

christy le 04-05-2008 à 08:29
et oui je suis dans le même cas que toi, mais en plus moi mon mari ne me désire plus, il n'aime pas les grosses, et ne vient plus vers moi, je ne sais plus quoi faire moi, si on pouvez maigrir en claquant des doigt.

je pense que le mien me desir encore mais mon poid me travailmle tellmen que tout se melange dan ma tete je doute de tout de lui de moi de nous.benji mon copain naime pa les tro maigre mai lui est charman vraimen il fai de la muscu (pa a outrance) bref il est mignon jai honte a coté de lui jai honte pour lui

je laime je ve etre belle pour moi pour lui quil soi fiere de moi comme je sui fiere delui

merci de ton message courage a toi

a tres vite jespere

posté par christy le 04-05-2008 à 08:29

et oui je suis dans le même cas que toi, mais en plus moi mon mari ne me désire plus, il n'aime pas les grosses, et ne vient plus vers moi, je ne sais plus quoi faire moi, si on pouvez maigrir en claquant des doigt.

posté par fedia le 04-05-2008 à 02:41

moi aussi, je  te garantie que c'est prouvé qu'une bonne partie de jambes en l'air, lol, élimine pas mal de calories alors n'hésite pas!
et puis si ton copain est avec toi malgré tes kilos c'est qu'il t'aime,non?
alors balaie tous tes doutes !!et profite à fond, car certaines comme moi, n'ont personne avec qui s'envoyer en l'air!!!lol
@bientôt!!

posté par coraline34 le 04-05-2008 à 01:31

lidou le 04-05-2008 à 00:45

eh bien tu mets tes complexes au placard, tu penses a toute la tendresse et le desir que ton copain a pour toi, tu lui donne tout ton amour en tamisant la lumière et surtout tu ajoute plein de bonnes parties de jambes en l'air a ton régime c prouvé ça fait maigrir!!!

ta raison je stop l'ordi et je m'envoi en l'air san complexe ca pe nous faire que du bien lol

jy vai de suite

merci merci merci

posté par coraline34 le 04-05-2008 à 01:29

tu ma aidé sur tout les fron ce soir, et comme le sourir et revenu je vai reveillé mon chéri et lui sauté dessu, un peu de reconfort dan ce monde de brute lol

merci

j'espere que se sera a moi la prochaine foi de te soutenir.sinon on pe tout autan discuté de la plui et du bo tps c interessan aussi et tellemen plu joyeux!!!!!!!

posté par coraline34 le 04-05-2008 à 01:26

merci de ton soutien, ca doit etre dan ma tete surtout je le c mai c tellemen plu simple detre coquine quan on se plai

en tout cas merci le dodo m'appel peut etre meme du kiki avec tout ces conseil lol

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.