Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise-78 le 04-05-2008 à 10:35

je veux perdre 3 kilos cette semaine ! qui veux m'aider et me suivre ?

Bonjour,

La semaine prochaine, j'ai de la famille qui vient chez moi, ça fait 3 ans que je ne les ai pas vu et je me suis fixé le but de perdre 3 kilos pour le samedi 10 mai ...

et je veux perdre en tout plus de 20 kilos!

Mais pour ça j'ai besoin de soutient hors je rempli mon blog très souvent mais personne ne vient dessus alors je me sent seule.

j'ai besoin de conseils et surtout de motivation et d'amitier.

ca m'embete de vous le dire mais j'ai besoin de soutient pour maigrir.

Merci d'avance à celles qui répondront.

je vais de ce pas faire mon sport avec ma wii fit pour bruler quelques calorie.

bisous

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lidou le 04-05-2008 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c possible  mais je vais être dure avec toi  (pardon d'avance mais je voudrais pas que tu tombes de haut) : tu vas te priver pour rien car ce qu'ils verront c ta prise de poids et non les 3 kgs que tu as perdus dans la semaine en + comme vous allez bien manger tous ensmble tu vas reprendre 2 fois  + si tu t'es privée pendant la semaine précédant leur venue je crois que le mieux c de faire ton régime normalement et de faire attention quand ta famille viendra parcontre j'ai vu samedi un bouqin de poche avec de délicieuses recettes et de belles images  7euros environ WW 52 semaines de regime top  tu pourrais t'en inspirer, d'autre part si tu veux que je deviennes ton amie je suis d'accord pour te soutenir

amicalement 

posté par Pano le 04-05-2008 à 19:57

Coucou!

Ouai moi aussi je suis partant pour tenter la perte de 3kg !

Tenez moi au courant SVP, je ne connais pas vraiment le fonctionnement du site !!

Lol je sais je suis un peu à la ramasse   :-)

posté par helody76 le 04-05-2008 à 19:54

partant avec toi pour perdre ses 3 kg  mais dis mois quel régime tu fais

bisous a+

posté par pupuce22 le 04-05-2008 à 19:46

tout comme toi j'ai environ 20 à 25 kg a perdre mais 3 kgs en une semaine c'est impossible crois moi car j'ai fait un tonne de régime dont weight watcher et je n'ai jamais entendu parler de cette perte si sauf si tu cuisine bien gras et que tu manges des sucreries ok en une semaine tu peux le faire en supprimant tout cela

posté par mercedes59 le 04-05-2008 à 19:37

bonjour , moi je fesais 63kg en 05 et j'ai prie jusqu'à 86 kg  tout les jours je manger jambon + salade  maintenantenant je fait 82kg

posté par Ophelie51 le 04-05-2008 à 19:15

Cerise, est ce que tu fais partie d'un groupe, ou est ce qu'on peut etre "amies", histoire de se tenir au courant de notre évolution?

posté par cerise-78 le 04-05-2008 à 19:11

alors viens te joindre à nous miss.

allez soyons courrageuse!

posté par Ophelie51 le 04-05-2008 à 19:05

Moi aussi je voudrais bien perdre 3 kilos cette semaine! Juste histoire d'être motivée pour la suite! Mais il faudrait déja que je tienne un jours sans craquer!!!
Bonne chance miss Cerise! je suis de tout coeur avec toi!

posté par cerise-78 le 04-05-2008 à 12:24

Bonjour et merci pour vos réponses.

vanou63 et alizia : je ne fait pas de régime spécifique, juste minimum 30 à 40 minutes de sports / jour + beaucoup de fruits et légume (plus de sauce grasse, ni repas trop calorique) !

Le tout est de supprimer les mauvaise choses (celle dont le corps n'a pas besoin ) !

mon autre petit truc c'est de prendre ce que je veux au petit dej (pas de pain choco non plus lol) comme ça j'ai pas de colpabilité à avoir puisque j'ai toute la journée pour bruler les calories du ptit dej !

lilyne : je pense que ton idée de garder les bases pour tout tes repas est pas mal !

moi je m'organise comme ça : matin : je mange ce que je veux mais en gardant les base de produit laitier, fruit et céréales. t'as de multiples choix rien qu'avec ça !

le midi et le soir : legume a volonté et viande maigre a volonté (sans sauce grasse) + 1 /4 d'assiete de féculent 1 seule fois par jour !

gouter : 1 fruit  + 1 produit laitier ou céréalier.

ne plus rien manger après le repas du soir !

boire un jus de citron mater et/ou soir ! ça fait du bien au corps !

gayelle : tu as raison c'est beaucoup ! mais je veux les perdre, et même si j'en perd que 2 je serai contente.

Quand je dit que je veux perdre 3 kilos en 1 semaine ça ne veux pas dire 12 kilos en 1 mois mais juste 3 kilo pour la premiere semaine (car on perd toujours plus) et ensuite entre 1 et 2 kilos / semaine.

talula08 : merci pour les conseils, c'est sympa ! en ce qui concerne la wii, je suis adepte car je ne bouge jamais et la je m'éclate et je brule des calories, en plus tu as un compteur qui te dit combien de temps tu as fait du sport / jour et aussi en tout !

c'est bourré de super bon conseils et honnetement les exo te font bien transpiré sans pour autant te faire sentir ton coeur qui va sortir de ta poitrine.

j'adore j'adore j'adore, j'ai acheter la wii specialement pour la wii fit et j'ai acheter aussi la wii sport mais c'est pas comparable !

en tout cas je te recommande la wii fit.

asterlazuli78 : je ne suis pas du 78 lol c'est mon copain qui est de la bas. mais ça n'empeche pas de ce soutenir !

lulu: merci pour le conseils !

posté par asterlazuli78 le 04-05-2008 à 11:17

Bonjour cerise

dis moi pourquoi le 78?  tu es du même coin que moi ?  si c'est le cas pourquoi pas nous booster toutes les deux , même si tu aurais pu être une de me fille ... j'ai 51 ans mais esprit jeune.

je fais scarsdale et j'ai perdu plus de trois kilos , si tu veux tu peux me contacter sur mon mail passes un bon dimanche ... bon courage

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.