Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanail le 05-05-2008 à 20:58

il ya des fois ou c'est dur!

salut les filles. Je désire maigrir plus que tout ,j'arrive a la qurantaine, et je sens que les problèmes de santé arrivent et c'est pas cool. Seulement voila, des fois je suis motivé et des fois pas, alors quand je le suis pas, je mange normal, ca peut etre pizza, frites  enfin pleins de cochoneries mais qui sont bien bonne. Par contre je sais que si je suis soutenue par des gens comme moi ca me motive je me dit que c'est possible, 20 kg c'est quoi? Salut a bientot.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mitou360 le 08-05-2008 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

Oui je comprends quand t'as un coup de blues, mais mon problème suis motivée et je respecte les menus à la lettre en retirant tout ce qui est frommage, je me contente de l'essentiel et j'ai commencé le lundi, aujourd'hui je me pèse 0,500 g de plus!!! Y a de quoi peter les plombs!!! Vraiment suis désespérée, je sais plus quoi faire!!

Biz à toutes

posté par fanail le 08-05-2008 à 14:33

zabou74 le 05-05-2008 à 23:25

Il n"y a que ta volontée qui te fera gagner ta bataille contre les kilos. Les personnes qui ne sont pas confrontées à de réels problèmes de poids ne comprennent rien à notre mal être.... à notre difficultée à perdre du poids durablement. Côté médecins c'est pareil, des belles théories à mettre en place mais ils ne sont justement pas à notre place.
c'est pourquoi ce site est super car nous sommes entre nous. Nous nous comprenons, soutenons .... Nous sommes sur un même pied d'égalité.
Courage tu va y arrivée pour toi en premier et pour faire un pied de nez à tous ceux qui non pas cru en toi.
Biz

ca c'est vrai, ca fait  tellement longtemps que j'ai ces kilos a perdre que les gens ne sont pas loins de se moquer de moi, car ce n'est pas la première fois que je décide de faire
un régime et toujours craquer. Mon mari en premier ne me crois pas, car il en peu plus d'esperer d'avoir une jolie petite femme. Alors non cette fois ci je vais aller jusqu'au, et je vais enfin pouvoir rentrer dans des petites robes et me faire très coquette. Si tu veus qu'on échanges quelque astuces, ou des idées régime ,menu ,etc............. viens me voir.

gros bisous a bientot
.

posté par fanail le 08-05-2008 à 14:26

tipotdemiel le 05-05-2008 à 22:45

Tu sais j'ai beau être entourée par des gens qui m'aime,mais ils ne savent pas me soutenir pour te dire j'avais commencé à perdre des kilos toute seule en faisant attention mais à force d'entendre tu es grosse il faut que tu perde du poids arrête de manger et bien j'ai fini par me jeter sur la bouffe et reprendre voir même plus de kilos.
Et je sais que si j'arrive à atteindre le poids que je me suis fixer et bien ça sera un peu voir même beaucoup grace à vous les filles ( et messieurs) grace à vos tits mesages, encouragements..., que j'y serais arriver. Parce que vous êtes comme moi vous voulez la même chose et vous savez que c'est dur et comment en parler!!!
alors ne t'inquiètes pas si tu sens que tu vas craquer pense à nous parce que nous on pense à toi!!!!
bizbiz

coucou, le truc qu'il faut se dire, c'est que tu le fait pour toi, pour etre joli et bien dans ta peau, tu doit perdre combien? MOi c'est énorme, alors on a qu'a se donner des conseils, des idées menu, car ca c'est pas simple du tout.Bizzzzzzzzzzz si tu craque tu peu venir me voir,

posté par fanail le 08-05-2008 à 14:23

maryla le 05-05-2008 à 21:09
Salut  fanail...
La motivation, ce n'est pas toujours facile de la tenir...
Moi, j'ai aussi un peu de mal, par moment, je craque et je sais pourtant que ce n'est pas bien, mais voilà...
Si tu veux, on peut se soutenir et se remotiver en cas de besoin, se parler quand on a peur de craquer...
Alors peut être A+ et reste motivée...

salut, pour l'instant je suis très motiver la journée, je ne grignote plus du tout, c'est déja énorme, seulement voila, quand c'est l'heure de passer a table c'est autre chose, et j'ai un appetit d'enfert bien sur. Alors je me fait des bons petits plats cuisinés, mais sans graisse ni crème meme light, au wok ou au four, et en faite je me régale, quand mon mari n'est pas devant moi a manger des bonnes spaghetti a la bolo!!!!!!!!!!!! Toi tu fais comment? 

posté par fanail le 08-05-2008 à 14:18

delfine_elfe le 05-05-2008 à 21:08

coucou,

moi je te comprends je n'ai que 25ans et les médecins commencent déjà à me faire flipper... un régime tiendra que si on n'est soutenu à 200% par notre entourage. la tentation est parfois dificile à suporter!!! par exemple ce soir je rentre et mon homme a fait une tarte a la tomate mon repas préféré... moment de lutte sur le coup. permier jour mais premier doute aussi. pour moi le plus dur c'est de ne pas me peser tous les jours mais qu'une fois par semaine. demain matin je vais devoir tout faire pour éviter de rester trop longtemps dans la salle de bain...mon angoisse c'est ca, chacune la sienne je pense.

Salut, alors pour ce qui est de la tentation c'est terrible, c'est ce qu'il y a de plus dur. Je me pèse tout les jours, tant pis, mais c'est plus fort que moi, et quand je vois que je perd pas ,au contrère ca me donne envie de faire encore plus atention , je me dit que ce n'ai pas sufisant. Je vois que tu est jeune, franchement ne craque pas, moi j'ai 36 ans et je me dit tout le temps ,pourquoi je ne l'ai pas fait avant. Plus tu attend plus c'est dur.  Bisous a +, tient bon

posté par stella08 le 07-05-2008 à 19:07

tout comme moi alors on va se dire qui va doucement va surment et pis quand tu es motivé profite à fond

posté par fanail le 07-05-2008 à 18:45

Salut les filles, merci de votre soutient c'est exactement de ca que j'ai besoin. J e suis très motiver,sauf que ce soir je vais etre obliger de regarder mon homme et mon fils manger des frites ay ay ay!!!!!!!!!!, mais non! j'ai trouver la solution, je me fait des frites au four mais une petite quantité mais il n'y a pas besoin de matière grasse. Sinon on peu dire que je suis a peu près bien entouré, le truc que je me dis c'est que je le fais pour moi, pour mon bien etre et ma santé. A bientot

posté par zabou74 le 05-05-2008 à 23:25

Il n"y a que ta volontée qui te fera gagner ta bataille contre les kilos. Les personnes qui ne sont pas confrontées à de réels problèmes de poids ne comprennent rien à notre mal être.... à notre difficultée à perdre du poids durablement. Côté médecins c'est pareil, des belles théories à mettre en place mais ils ne sont justement pas à notre place.
c'est pourquoi ce site est super car nous sommes entre nous. Nous nous comprenons, soutenons .... Nous sommes sur un même pied d'égalité.
Courage tu va y arrivée pour toi en premier et pour faire un pied de nez à tous ceux qui non pas cru en toi.
Biz

posté par tipotdemiel le 05-05-2008 à 22:45

Tu sais j'ai beau être entourée par des gens qui m'aime,mais ils ne savent pas me soutenir pour te dire j'avais commencé à perdre des kilos toute seule en faisant attention mais à force d'entendre tu es grosse il faut que tu perde du poids arrête de manger et bien j'ai fini par me jeter sur la bouffe et reprendre voir même plus de kilos.
Et je sais que si j'arrive à atteindre le poids que je me suis fixer et bien ça sera un peu voir même beaucoup grace à vous les filles ( et messieurs) grace à vos tits mesages, encouragements..., que j'y serais arriver. Parce que vous êtes comme moi vous voulez la même chose et vous savez que c'est dur et comment en parler!!!
alors ne t'inquiètes pas si tu sens que tu vas craquer pense à nous parce que nous on pense à toi!!!!
bizbiz

posté par longessaigne le 05-05-2008 à 21:10

Bien sû que c possible. Bon courage à toi

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.