Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fanail le 05-05-2008 à 20:58

il ya des fois ou c'est dur!

salut les filles. Je désire maigrir plus que tout ,j'arrive a la qurantaine, et je sens que les problèmes de santé arrivent et c'est pas cool. Seulement voila, des fois je suis motivé et des fois pas, alors quand je le suis pas, je mange normal, ca peut etre pizza, frites  enfin pleins de cochoneries mais qui sont bien bonne. Par contre je sais que si je suis soutenue par des gens comme moi ca me motive je me dit que c'est possible, 20 kg c'est quoi? Salut a bientot.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maryla le 05-05-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut  fanail...
La motivation, ce n'est pas toujours facile de la tenir...
Moi, j'ai aussi un peu de mal, par moment, je craque et je sais pourtant que ce n'est pas bien, mais voilà...
Si tu veux, on peut se soutenir et se remotiver en cas de besoin, se parler quand on a peur de craquer...
Alors peut être A+ et reste motivée...

posté par delfine_elfe le 05-05-2008 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

moi je te comprends je n'ai que 25ans et les médecins commencent déjà à me faire flipper... un régime tiendra que si on n'est soutenu à 200% par notre entourage. la tentation est parfois dificile à suporter!!! par exemple ce soir je rentre et mon homme a fait une tarte a la tomate mon repas préféré... moment de lutte sur le coup. permier jour mais premier doute aussi. pour moi le plus dur c'est de ne pas me peser tous les jours mais qu'une fois par semaine. demain matin je vais devoir tout faire pour éviter de rester trop longtemps dans la salle de bain...mon angoisse c'est ca, chacune la sienne je pense.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.