Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par monik17 le 10-05-2008 à 12:55

J'ai perdu 18 kgs

J'ai perdu 18 kgs en 7 mois, malgrès quelques petits relachements.

Si je peux, vous pouvez

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par COLMAR68 le 12-05-2008 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo, félicitation comment avez vous fait.

posté par puce30 le 11-05-2008 à 20:07

Très personnellement je suis de l' avis de certaines... si elle fait le régime aujourd' hui.com pourquoi ne poste t' elle jamais d' articles, pourquoi les champs de renseignements sont tous vides etc...

Elle n' est pas la seule à avoir fait ça!

La précédente, dont on a déjà parlé sur le forum il y a quelques semaines, avait un dossier vide et une perte de poids faramineuse aussi!

Bisous les belles et dites vous que vous êtes toutes extras et que vous maigrirez à la force de votre motivation!!!!!

posté par sacoche le 11-05-2008 à 19:52

arretez de posr des questions dans le vide; laisser lui un message quand je vous lis
c'est des pages de repetitions on est pas là pour juger! vous lui laisser un message et elle y répondra!
bonne soirée

posté par roseline7 le 11-05-2008 à 19:40

MUMUSA le 11-05-2008 à 19:30

Bonsoir,

je suis nouvelle, quelqu'un peut me dire s 'y il a suivie le programme d'amaigrissement du site et si ca marche ???  je suis menopausé depuis 2 ans et j'ai pris 10 KG j'en ai marre de ne pas maigrire

bonjour n as tu pas recu ton programme de la semaine pour les repas ?????

essaie le  et tu verras bien  on est pas toutes egales   par rapport a notre perte de poids

fis tu du sport  pour tes muscles   ????

posté par Antiane le 11-05-2008 à 19:32

Et moi si j'ai laissé un tel post c'est pas pour prouver que je sais faire des calculs mais pour ouvrir les yeux  à certaines !!! Mais enfin pour atteindre ce résultat elle n'a fait aucun régime peut être juste fait  attention et encore pas toujours comme elle le dit. Les autres régimes font perdre bien plus . Si tu veux perdre simplement 500 voire 600 g par semaine ben diminue tes proportions ne boit plus de boissons sucrées et à la limite le tour est joué c'est tout ce que je voulais vous faire comprendre .

Bonne soirée

posté par MUMUSA le 11-05-2008 à 19:30

Bonsoir,

je suis nouvelle, quelqu'un peut me dire s 'y il a suivie le programme d'amaigrissement du site et si ca marche ???  je suis menopausé depuis 2 ans et j'ai pris 10 KG j'en ai marre de ne pas maigrire

posté par roseline7 le 11-05-2008 à 19:03

nadou18 le 11-05-2008 à 18:56

Je pense que si monik n'a mit aucun commentaire sur sa façon de perdre des kilos c'est qu'elle s'est contenté de suivre le programme aujourd'hui.com à la lettre. Je pense également que son message sur le forum est pour encourager toutes celles qui ont des doutes. Je la remercie donc pour ses encourageusements.

oui  mais il n y a rien  qui puisse nous dire reellement ce qu elle a fait pour meme pas sur son blog  et bien   on attend sa reponse

posté par Antiane le 11-05-2008 à 19:03

nadou18 le 11-05-2008 à 18:56

Je pense que si monik n'a mit aucun commentaire sur sa façon de perdre des kilos c'est qu'elle s'est contenté de suivre le programme aujourd'hui.com à la lettre. Je pense également que son message sur le forum est pour encourager toutes celles qui ont des doutes. Je la remercie donc pour ses encourageusements.

MDRRRRR !!!!!

posté par nadou18 le 11-05-2008 à 18:56

posté par roseline7 le 11-05-2008 à 18:46

Antiane le 11-05-2008 à 18:41

Des propos cohérents ça fait plaisir. Bah  je pense que tu as une attitude Zen :-) Qui va lentement va sûrement . bon courage

merci   Antiane         pour toi aussi            bonne soiree

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.