Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par monik17 le 10-05-2008 à 12:55

J'ai perdu 18 kgs

J'ai perdu 18 kgs en 7 mois, malgrès quelques petits relachements.

Si je peux, vous pouvez

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Antiane le 11-05-2008 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

STP lis les coms

posté par Antiane le 11-05-2008 à 18:41

roseline7 le 11-05-2008 à 18:11

justement la betise de ces gens qui ecrivent cela   c est qu elles n explique rien  du tout     on est toutes la pour s entraider   ....moi  personnellement je mange comme je me le sens  et je perds  tranquillement   je ne me prends pas la tete avec ni le poids  ni  le maillot de bain pour cet ete..............

Des propos cohérents ça fait plaisir. Bah  je pense que tu as une attitude Zen :-) Qui va lentement va sûrement . bon courage

posté par roseline7 le 11-05-2008 à 18:11

Antiane le 11-05-2008 à 17:44

CE N EST PAS UN MIRACLE  !!! A celles qui cherche une réponse à comment elle a fait ?  Faut  réfléchir un peu ok ? ;-)   18 kg en 7 mois ça veut dire 2,57 kg par mois soit  0,642 g par semaine ! Heu   combien y'en a -t- il parmis vous qui n'ont pas fait mieux ?  Celles qui font un régime tel que celui de aujourd'hui  peuvent perdre jusqu'a 8 kg par mois  soit  en 7 mois suivez moi bien 56 kilos et si l'on est sérieuse et assidue bien plus !  Allez arrêtons d'être subjugué par la BETISE !!!!!

BIZZZZZZZZZZZZ

justement la betise de ces gens qui ecrivent cela   c est qu elles n explique rien  du tout     on est toutes la pour s entraider   ....moi  personnellement je mange comme je me le sens  et je perds  tranquillement   je ne me prends pas la tete avec ni le poids  ni  le maillot de bain pour cet ete..............

posté par Antiane le 11-05-2008 à 17:44

CE N EST PAS UN MIRACLE  !!! A celles qui cherche une réponse à comment elle a fait ?  Faut  réfléchir un peu ok ? ;-)   18 kg en 7 mois ça veut dire 2,57 kg par mois soit  0,642 g par semaine ! Heu   combien y'en a -t- il parmis vous qui n'ont pas fait mieux ?  Celles qui font un régime tel que celui de aujourd'hui  peuvent perdre jusqu'a 8 kg par mois  soit  en 7 mois suivez moi bien 56 kilos et si l'on est sérieuse et assidue bien plus !  Allez arrêtons d'être subjugué par la BETISE !!!!!

BIZZZZZZZZZZZZ

posté par superdom le 11-05-2008 à 16:54

Bravo mais donnes nous un peu plus de détails...quel régime as tu suivi? maintenant il faut te stabiliser et c'est le plus dur alors, BON COURAGE

posté par roseline7 le 11-05-2008 à 16:36

ce qui  est bien et drole c est que des personnes lancent des sujet comme celui ci  

et n en disent pas plus  meme sur son blog il n y a rien de noter  sa facon de manger  sport etc ................moi  j attends    toujours sa reponse   ....

posté par fadael le 11-05-2008 à 16:06

c tres bien :  j''aimerais bien savoir comment vous avez fais, merci

posté par roseline7 le 11-05-2008 à 10:42

bonjour   comment as tu fais pour perdre tous cela  raconte nous tout    

posté par annichon le 11-05-2008 à 10:35

Alors voilà une nouvelle, qui perso, me laisse rêveuse.....

T'as une recette???
18 kg de moins c'est mon objectif....

posté par stella08 le 10-05-2008 à 13:08

c'est encourant,maintenant à toi de tenir le cap

amitiée

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.