Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elitacat le 12-05-2008 à 15:30

au secourssssss

aidez moi les filles j ai FFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMM ! j entame ma 4eme semaine de régime et là, j ai trop faim, j ai envie de manger tout et n importe quoi, j arrete pas de penser à la "bouffe".  HELP

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Alizia le 12-05-2008 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

offre toi un petit plaisir, un carré de choc ou qqch comme ca
pour un the chaud ou de l eau
va faire un tour
et si ca passe pas fais toi plaisir en mangeant un truc bon mais qui n entachera pas ton regime...

perso je mange pas de viande mais je me fait plaisir avec un steack de thon ou de saumon....
si tu preferes jambon ou fromage blanc ( sale ou sucre) un yagourt...bon courage

posté par sylvinator le 12-05-2008 à 18:30

je veux apporter mon témoignage ici, cela fait bientot 9 mois que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire, et le début est un peu dur et parfois quelques moments difficiles , mais en tout cas je n'ai plus aucune sensation de faim, je mange aux heures de repas normales, ce que j'ai décidé , très équilibré mais  j'ai divisé environ les quantités par trois ou quatre par rapport à avant,  la seule chose que je peux vous dire c'est que la sensation de faim est avant tout dans la tete et non pas dans le ventre , très curieux comme sensation arriver à satisfaire juste les besoins de son corps et non pas ceux de son esprit , mais une fois qu'ony arrive ca le fait tout seul, alors courage et tenez le coup bisous

posté par sophiespc le 12-05-2008 à 18:25

et toujours avoir une dépense physique caloriques supérieur e à la consommation en calories et diminuer le sucre à juste ce qu'il faut.

posté par sophiespc le 12-05-2008 à 18:22

quand on a faim et qu'il n'est pas l'heure de manger préfère boire de l'eau et si ça ne suffit pas tu peux toujours manger un pamplemousse, des pruneaux ou une barre de céréales par exemple de chez taillefine fruit rouge, des carottes crues, des radis.  Il faut un aliment pauvre en matière grasse et en sucre.J'en suis presque à mon 5ème kilo perdu et il est important de bien mangé au cours des repas, de boire une même quantité régulièrement par exemple un verre toutes les heures. quand une envie de sucre pointe le bout de nez je m'autorise un carré de mon chocolat noir préféré...En ce qui concerne le sport, attendre une heure après manger avant de pratiquer afin de puiser dans le stock de notre organisme et attendre une heure après l'effort pour manger car l'organisme continue à consommer même après l'effort.

Allez courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par phila le 12-05-2008 à 18:04

elitacat le 12-05-2008 à 17:58
je sais que je n atteinds pas les 1200 calories par jour. mais quand je mange entre 1200 et 1400 calories et bien je ne perds pas un gramme et ce n est pas tres encourageant !!! Alors je m astreinds à moins de 1200 calories par jour !
et j ai grave la dalle !!!

c'est normal que tu es faim parce que 1200 c'est pas beaucoup, mange un peu plus des legumes du poisson de la viande blanche cuit sans matière grasse et fait du sport

posté par jules le 12-05-2008 à 18:02

c est un cercle vicieux et oui tu te restreins et ton corps stock alors quand tu remanges normalement tu regrossis je le sais je suis dans ton cas bisou béa

posté par elitacat le 12-05-2008 à 17:58

je sais que je n atteinds pas les 1200 calories par jour. mais quand je mange entre 1200 et 1400 calories et bien je ne perds pas un gramme et ce n est pas tres encourageant !!! Alors je m astreinds à moins de 1200 calories par jour !
et j ai grave la dalle !!!

posté par lacauviniere le 12-05-2008 à 17:12

lespremiers temps, c'est le plus difficile, augmente un peu les pôrtions légumes de tes epas, garde toi qqchose pour une collation en milieu d'après midi: un ayourth 0%, un fruit et surtout, bois mais peut-être devrais-tu demander leur avis aux diét, ils ont l'habitude! bon courage, le jeu en vautla chandelle!!!

bizzzz!

posté par flo79 le 12-05-2008 à 17:09

dur dur lorsqu'on a envie de craquer : en gros, on nous dit de manger une feuille de salade alors qu'on ne pense qu'à une chose : un truc bien gras ou bien sucré , qui, nous semble t'il , nous ferais..... du bien ; alors fait toi un petit plaisir de suite pour satisfaire ton envie ; un carreau de chocolat , un "petit " gateau (mange le avec une tasse de thé ) ou du fromage blanc avec des fruit coupés dedans....etc . et si tu te sens coupable après ton "petit écart",va faire une marche de 15 mns. il vaut mieu faire un "petit écart " de temps en temps  que se privé trop durement et flancher pour de bon.

je suis juste inscrite et te souhaite bon courage

posté par elitacat le 12-05-2008 à 15:46

merci pour votre soutien. Mais c est tellement dur parfois. j ai tellement envie de manger toutes sortes de cochonneries !!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.