Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malice88 le 14-05-2008 à 03:33

aujourd hui, mauvaise journée = début d une nouvelle vie

bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m inscrire sur ce forum qui à l air bien sympathique... Et ce principalement car aujourd hui j ai passé une tres mauvaise journée ou plutot 2 mn désgréable qui m ont cassé le moral pour la journée...

je m explique : je marchais dans la rue quand une homme d une cinquantaine d année me dit : " mais qu est ce que t es grosse" je me retourne et lui demande de répéter. Il répète. Je m énerve et lui répond ( c était pas genti mais il n a pas été d une grande amabilité) : "comment t oses me dire ca avec la sale gueule que t as". Il rétorque : "c ets vari mais moi j ai 50 ans, toi  t en as 20 et t es un boudin!!". fin de la dicussion. je pars et mécroule en larmes.

précision : je suis ronde, c est vrai mais j ai surtout une tres grosse poitrine; en taille de pantalon je fais un bon 42 ce qui n est vraiment pas mince mais pas énorme ou boudin non plus (enfin, je crois).

depuis ce moment , impossible de m arreter de pleurer (évidement) et énorme baisse de ma confianec en moi et de l estime de soi.

enfin bon, le positif , c est que maintenant je suis inscrite ici et que je vais démarrer un super régime qui me permettra de me sentir mieux dans ma peau!!...

bonne nuit tous(tes) et bon courage

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lo0la le 14-05-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je trouve ça absolument scandaleux.....ça me révolte qu'on puisse nous arreter en pleine rue en nous disant ça !

en tout cas je suis de tout coeur avec toi .. bon courage pour cette nouvelle vie !

posté par vanoche27 le 14-05-2008 à 13:23

ASSEZ! mais de quel droit on nous arrete dans la rue pour nous insulté, c'est immorale.
Moi je met du 50 en pantalon et du 52 en haut, et a la sorti de l'ecole je me console car il y a beaucoup plus grosse que moi et meme si je n'assume pas mon obésité je me respecte en tant que femme maquillage, jupe ou robe (sans tomber dans le ridicule) bref je suis une nana quoi!

Avant d'avoir ma fille je rentré dans du 38 mais j'avais une forte poitrine (que j'ai toujours), et malheuresement ça nous grossi encore plus, alors les mecs il faut savoir vous aimez les grosses potrines ou pas? en clair jamais content.

Depuis quand doit on rentré dans une norme pour etre jolie, je suis sur que tu es trés mimi et ne t'occupe pas des autres tu es belle pour toi.
Bises et bonne journée.

posté par lisou179 le 14-05-2008 à 13:21

Oublie leur cruauté et vis ta vie !!!

posté par malice88 le 14-05-2008 à 13:10

merci énormément pour tous vos messages qui m ont fait rire, plaisir et m ont surtout vraiment remonter le moral!

je vois qu il y a ici des gens supers qui n hésitent pas à tendre la main, et ca fait vraiment plaisir.

merci beaucoup et bon courage à toutes

posté par luly4413 le 14-05-2008 à 08:23

salut !

moi aussi sa m est arrive plein de fois ! mais je pesais 105 kilos !( tjs pas une raiso nd etre mechant )apres je suis passee au 42 et tt les hommes me rgardaient

moi je reve du 42 ! 42 s ets la moyenne des francaises !

moi une fois un mec ma arrete e nplein ete pour me dire que j etais jolie mais quesque j etais blanche ( s est pas stupide sa non plus !)

posté par cataclop22 le 14-05-2008 à 08:15

franchement je me demande comment c'est possible de dire ça dans la rue, à quelqu'un qu'on connaît pas!! déjà que rien qu'un regard peut me tuer, alors de telles paroles ... je pense que j'aurais pété un câble avec un gros coup de sac dans la gueule, au détriment des conséquences

42 je pense que c'est loin d'être obèse, surtout si tu as une belle poitrine

posté par lynette3 le 14-05-2008 à 08:02

elitacat le 14-05-2008 à 06:33

quel sale con !!!! J hallucine. Je crois que je lui aurais mis ma main dans sa sa sale "g----e" !!!

Allez courage et bienvenue sur le site !

j'aurai fait la même !!! non mais il se prend pour qu!!!!!!!!

courage, reprend confiance en toi, 42 c'est bien ma caille

posté par kilea le 14-05-2008 à 07:51

Ma pupuce !!!! Te laisse pas abattre par des cons dans ce genre-là !!! Stp ma belle.  Si ça tombe, madame n'a pas voulu de câlin et du coup monsieur s'en prend à tout le monde sans raisons !!!!  Des gros cons tu en rencontreras encore (que tu sois forte ou mince, ça ne changera rien).

Tu as fait le premier pas, celui de t'inscrire pour prendre soin de toi !  Et ça c'est génial !  Le truc, c'est que toi tu veux changer, pour toi, pour ton bien.  Les autres, on s'en fout (je suis certaine qu'une fois ton objectif atteint, ce vieux con viendra te dire que tu es canon). 

N'écoute pas ce genre de charlot qui n'en a rien à foutre des autres (je suis certaine qu'il ne s'est même pas rendu compte du mal qu'il a pu te faire).  Et puis je vais te dire... un pantalon taille 42 ma puce, c'est loin d'être la mort (je viens d'une taille 50).  Je suis certaine que tu es une superbe miss alors souris et dis-toi qu'un jour tu l'auras ta revanche !!!

Bisous tout plein ma puce

posté par lilasblanc2610 le 14-05-2008 à 07:49

coucou j en reve moi d un 42 en pantalon

et d avoir un peu plus de poitrine car c est ce que j ai perdue en premier

le principal c est que tu te sente bien dans ta peau de jeune femme

et puis tu sais les vieux grincheux ce sont generalement ce qui n ont pas l occasion d avoir une femme bien dans son corps la nuit blottie au creux de leurs bras

ha que les hommes sont betes

de quel cote habite tu que nous evitions de rencontrer cet ignoble individu

posté par kilea le 14-05-2008 à 07:49

Ma pupuce !!!! Te laisse pas abattre par des cons dans ce genre-là !!! Stp ma belle.  Si ça tombe, madame n'a pas voulu de câlin et du coup monsieur s'en prend à tout le monde sans raisons !!!!  Des gros cons tu en rencontreras encore (que tu sois forte ou mince, ça ne changera rien).

Tu as fait le premier pas, celui de t'inscrire pour prendre soin de toi !  Et ça c'est génial !  Le truc, c'est que toi tu veux changer, pour toi, pour ton bien.  Les autres, on s'en fout (je suis certaine qu'une fois ton objectif atteint, ce vieux con viendra te dire que tu es canon). 

N'écoute pas ce genre de charlot qui n'en a rien à foutre des autres (je suis certaine qu'il ne s'est même pas rendu compte du mal qu'il a pu te faire).  Et puis je vais te dire... un pantalon taille 42 ma puce, c'est loin d'être la mort (je viens d'une taille 50).  Je suis certaine que tu es une superbe miss alors souris et dis-toi qu'un jour tu l'auras ta revanche !!!

Bisous tout plein ma puce

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.