aujourd hui, mauvaise journée = début d une nouvelle vie
bonjour à tous et à toutes,
Je viens de m inscrire sur ce forum qui à l air bien sympathique... Et ce principalement car aujourd hui j ai passé une tres mauvaise journée ou plutot 2 mn désgréable qui m ont cassé le moral pour la journée...
je m explique : je marchais dans la rue quand une homme d une cinquantaine d année me dit : " mais qu est ce que t es grosse" je me retourne et lui demande de répéter. Il répète. Je m énerve et lui répond ( c était pas genti mais il n a pas été d une grande amabilité) : "comment t oses me dire ca avec la sale gueule que t as". Il rétorque : "c ets vari mais moi j ai 50 ans, toi t en as 20 et t es un boudin!!". fin de la dicussion. je pars et mécroule en larmes.
précision : je suis ronde, c est vrai mais j ai surtout une tres grosse poitrine; en taille de pantalon je fais un bon 42 ce qui n est vraiment pas mince mais pas énorme ou boudin non plus (enfin, je crois).
depuis ce moment , impossible de m arreter de pleurer (évidement) et énorme baisse de ma confianec en moi et de l estime de soi.
enfin bon, le positif , c est que maintenant je suis inscrite ici et que je vais démarrer un super régime qui me permettra de me sentir mieux dans ma peau!!...
bonne nuit tous(tes) et bon courage
Je ne comprends que des gens puissent se permettre des réflexions pareilles !!! Surtout un inconnu ! C'est le genre de truc qui me met hors de moi !
Le principal, c'est que toi tu arrives à te sortir bien dans ton corps et puis, les autres, si ils ne sont pas contents de nous regarder, et ben ils regardent ailleurs !
Je suis de tout coeur avec toi ! Courage !
Biz