Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malice88 le 14-05-2008 à 03:33

aujourd hui, mauvaise journée = début d une nouvelle vie

bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m inscrire sur ce forum qui à l air bien sympathique... Et ce principalement car aujourd hui j ai passé une tres mauvaise journée ou plutot 2 mn désgréable qui m ont cassé le moral pour la journée...

je m explique : je marchais dans la rue quand une homme d une cinquantaine d année me dit : " mais qu est ce que t es grosse" je me retourne et lui demande de répéter. Il répète. Je m énerve et lui répond ( c était pas genti mais il n a pas été d une grande amabilité) : "comment t oses me dire ca avec la sale gueule que t as". Il rétorque : "c ets vari mais moi j ai 50 ans, toi  t en as 20 et t es un boudin!!". fin de la dicussion. je pars et mécroule en larmes.

précision : je suis ronde, c est vrai mais j ai surtout une tres grosse poitrine; en taille de pantalon je fais un bon 42 ce qui n est vraiment pas mince mais pas énorme ou boudin non plus (enfin, je crois).

depuis ce moment , impossible de m arreter de pleurer (évidement) et énorme baisse de ma confianec en moi et de l estime de soi.

enfin bon, le positif , c est que maintenant je suis inscrite ici et que je vais démarrer un super régime qui me permettra de me sentir mieux dans ma peau!!...

bonne nuit tous(tes) et bon courage

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par delphcog38 le 14-05-2008 à 07:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne comprends que des gens puissent se permettre des réflexions pareilles !!! Surtout un inconnu ! C'est le genre de truc qui me met hors de moi !
Le principal, c'est que toi tu arrives à te sortir bien dans ton corps et puis, les autres, si ils ne sont pas contents de nous regarder, et ben ils regardent ailleurs !
Je suis de tout coeur avec toi ! Courage !
Biz

posté par hanna8 le 14-05-2008 à 07:00

malice 88 ,nonok , vous avez une grosse poitrine tant mieux. moi , je fait du 95 c d un coté et la moitie de l autre coté ( cancer) alors haut les coeur  vous etez surement trés jolies toutes les deux et la poitine c est notre parure (on le sais lorsque c est  trop tard)  alors mieux vaut une grosse poitrine que ce que je vie.  gabrielle

posté par elitacat le 14-05-2008 à 06:33

quel sale con !!!! J hallucine. Je crois que je lui aurais mis ma main dans sa sa sale "g----e" !!!

Allez courage et bienvenue sur le site !

posté par nonok le 14-05-2008 à 06:25

salut

t inquiete pas ma belle c etait encore un homme mal baise celui la, ca pilule les rues mdr

enfin si ca peut te rassurer je faisais un 42 il y a 2 mois et moi j ai une forte poitrine ,donc tu n es pas la seule a etre ronde.entre nous c est joli aussi des rondeurs bien places.il ne faut pas que tu te frustres a cause de ce gougat; a mon avis c est lui qui est mal dans sa peau

et puis ca aide a t encourager dans ton regime(il faut le voir comme ca) ,alors seche ses petites larmes et la mechancete humaine ca existe donc on sera toujours confronté a ca

on se demande pourquoi d ailleurs!!!!!!! franchement comme si la vie n etais pas assez dure deja!!!!

en tout cas moi je t encourages vivement a perdre ces petits kilos superflus , on est tous dans la meme galere ici;mais tu trouveras des personnes charmantes qui sont pretes a t aider et qui meconnaissent le mot cruauté

bisous

posté par hanna8 le 14-05-2008 à 06:02

pourquoi tu écoute les autres. toi tu te sens comment ? franchement 42 ce n est rien . il y a simplement des gens méchants, il ta surement dit sa gratiutemet ,peu etre parce qu il a avalé de travers ,la prochain fois (si sa t arrive encore) rigole moque toi de toi ,tu va voire sa les déroutes.c est hors sujet ,mais c est ce que j ai fait il y a quelle que année lorsque je suis arrivé d ajaccio a montpellier ,beaucoup se moque des corses j ai pleuré puis je me suis moqué la premiére genre la sueur des corse sa coute cher et bla bla.maintement je suis tranquille faut te dire que les année sont passer. allé séche tes larmes, garde les pour autres choses triste ou gaie.reprend confiance,on te soutiens  .bonne journée  gabrielle

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.