Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fantomette34 le 14-05-2008 à 10:47

débutante désirerait des ami(e)s

et quelques commentaires sur mon blog ! Je commence lundi 19 mai et avec mon mari on commence déjà à prendre quelques bonnes habitudes, mais ce serait sympa d'avoir quelques réponses au questions que je poste dans mon blog et de pouvoir faire connaissance avec vous ! Toutes les astuces seront appréciées !! Merci d'avance, je compte sur votre soutien car avec mon homme , nous aurions tendance à flancher rapidemment !

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hilaire le 15-05-2008 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tornade0 le 14-05-2008 à 20:23
Et bien justement j essaie de creer un groupe avec des personnes qui commece aussi cette semaine

jeveus bien faire parti du groupe si tu veus bis

hilaire

posté par mapuce33240 le 14-05-2008 à 23:21

lanou89390 le 14-05-2008 à 20:35

bonsoir, moi aussi je commence lundi 19 mai  alors je peux faire partie du groupe  j'ai 15 kilos a perdre .... suis déjà allee voir 2 dieteticiennes mais les 2 etaient contre les restrictions alimentaires  ... alors  suis pas arrivee a mon but.  là  j'espere y arriver avec l'aide de vous tous et toutes

à bientot

bonsoir, moi j'ai 7 kg a perdre pour me sentir bien dans mon corps et dans ma téte et j'ai énormément besoin de votre soutien pour y arriver!!je commence lundi 19 mai !!j'espére m'y tenir cette fois ci!
bone soirée

posté par annephil le 14-05-2008 à 23:00

bonsoir

petit mot   juste pour te dir que nous ne sommes pas seule à commencer lundi   ...

bisous   anne so

posté par kat29 le 14-05-2008 à 20:53

lanou89390 le 14-05-2008 à 20:35

bonsoir, moi aussi je commence lundi 19 mai  alors je peux faire partie du groupe  j'ai 15 kilos a perdre .... suis déjà allee voir 2 dieteticiennes mais les 2 etaient contre les restrictions alimentaires  ... alors  suis pas arrivee a mon but.  là  j'espere y arriver avec l'aide de vous tous et toutes

à bientot

moi aussi je commence la semaine prochaine .je peux faire parti du groupe si vous le vouler.j' ai 20kg a perdre...j'ai essayer de maigrire ,j'ai perdu 15kg et je les aie repris apres ma grossesse.j'espere cette fois y arriver avec votre aide merci d'avance.

posté par lanou89390 le 14-05-2008 à 20:35

tornade0 le 14-05-2008 à 20:23
Et bien justement j essaie de creer un groupe avec des personnes qui commece aussi cette semaine

à bientot

posté par nine_34 le 14-05-2008 à 20:30

bonjour  fantomette  34 bienvenue  parmi  nous veut  tu  devenir  mon  amie    biz  de  nine_34

posté par tornade0 le 14-05-2008 à 20:23

hilaire le 14-05-2008 à 20:04

bonjour moi aussije commence ce luindi 19 mai quelle que amie seront les bien venus

posté par hilaire le 14-05-2008 à 20:04

tornade0 le 14-05-2008 à 19:49

bonjour moi aussi je commence lundi une chute de kilos enfin j espere y arriver bon courage a tout les deux bye

bonjour moi aussije commence ce luindi 19 mai quelle que amie seront les bien venus

posté par tornade0 le 14-05-2008 à 19:49

bonjour moi aussi je commence lundi une chute de kilos enfin j espere y arriver bon courage a tout les deux bye

posté par SOSOFER le 14-05-2008 à 12:22

coucou fantomette34, je suis aussi nouvelle et si tu veux on peux s'entraider. Moi j'ai commencé depuis lundi. Je vais suivre -pas un régime- mais une nouvelle alimentation !  par une diététicienne . Dis-moi combien souhaiterai-tu perdre ? moi j'aimerais déjà 10-15 kg et ensuite voir pour 5 supplémentaires ! à voir
rappelle-moi si tu veux du réconfort ou des idées, des astuces, ou bien d'autres choses.
bisous et bon courage à toi (et aussi à fantomas !!!)
bye soso

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.