Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fantomette34 le 14-05-2008 à 10:47

débutante désirerait des ami(e)s

et quelques commentaires sur mon blog ! Je commence lundi 19 mai et avec mon mari on commence déjà à prendre quelques bonnes habitudes, mais ce serait sympa d'avoir quelques réponses au questions que je poste dans mon blog et de pouvoir faire connaissance avec vous ! Toutes les astuces seront appréciées !! Merci d'avance, je compte sur votre soutien car avec mon homme , nous aurions tendance à flancher rapidemment !

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fantomette34 le 14-05-2008 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos réponse ! regipat , ta recette de poulet rôti a l'air vraiment bonne et pas grasse du tout ! j'essaierai !

posté par cosette44 le 14-05-2008 à 12:10

regipat le 14-05-2008 à 11:59

Fantomette, je cherche aussi des amies pour un soutien mutuel. A plusieurs c'est plus facile.

Aujourd'hui à midi : petites tomates grappe, poulet rôti sans matière grasse (tu le mets dans un plat à four avec un demi-verre d'eau, tu arroses de citron, tu retournes à mi-cuisson, tu remets un peu de citron, ton poulet ne sera pas gras et croustillant, mon mari l'a adopté depuis longtemps), choux-fleurs persil + ail + une c à s de crème allégée, un yaourt nature, des fraises (sans sucre).

Bonne journée

A bientôt

Bisous

Moi je viens juste de m'inscrire et je ne connais personne non plus mais je me dis que je vais y arriver avec des bons conseils et beaucoup de soutien. Bisous et bon courage

posté par nina06500 le 14-05-2008 à 12:03

coucou fantomette

je ne fais pas le regime du site mais je veux bien qu on se soutienne mutuellement pour maigrir car c est pas facile tout les jours

ton but est de perdre combien de kilos?

bisous

posté par regipat le 14-05-2008 à 11:59

Fantomette, je cherche aussi des amies pour un soutien mutuel. A plusieurs c'est plus facile.

Aujourd'hui à midi : petites tomates grappe, poulet rôti sans matière grasse (tu le mets dans un plat à four avec un demi-verre d'eau, tu arroses de citron, tu retournes à mi-cuisson, tu remets un peu de citron, ton poulet ne sera pas gras et croustillant, mon mari l'a adopté depuis longtemps), choux-fleurs persil + ail + une c à s de crème allégée, un yaourt nature, des fraises (sans sucre).

Bonne journée

A bientôt

Bisous

posté par fantomette34 le 14-05-2008 à 11:08

j'espère !

posté par peggy06 le 14-05-2008 à 10:54

alors bienvenue parmis nous  et bon courage a tous les deux   tu trouveras a motivation et des amis pour partager pleis d astuces

bisous et courage  peg

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.