Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaelledu39 le 29-02-2008 à 11:00

jai 40 kilos a perdre !!!!!!

voila je me presente je mapelle gaelle et je pese 104 kilos jen ai deja perdu 4 mais je voudrais arriver a mon poids de sante qui est vers 65 kilos.

je viens pour trouver du soutien et des personnes qui sont un peu comme moi.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gaelledu39 le 07-03-2008 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angie1476 le 29-02-2008 à 11:04

courage continue je faisais le mem poids que toi a pe prés 100kilos et maintenant je fais 68 kilos alors ne t'arréte pa et si tu ve me poser des question y a pa de probleme je te répondrai dés lundi je par en week end alors bon courage et gros bisous

coucou

comment a tu fais pour perdre tout ce poids?

posté par josette59 le 02-03-2008 à 22:47

Bonsoir, tu n'es plus seule pour mener ton combat, se site est formidable, du soutien, de l'aide : au 24- 09- 07, poids : 110 pour 1,56 alors tu vois je suis là pour un bon moment, s'est vrai à plusieurs s'est plus motivant de perdre.Besoin d'aide pas de problème .
Bonne soirée, des bises.

posté par noaclara le 02-03-2008 à 20:51

salut gaelle moi quand j'ai commencer mon regime le 14 janvier je pesais 90kg aujourd'hui j'en pese 77kg il me manque encore 12 kilos a faire partir mais c possible bisous et courage

posté par nenette30 le 02-03-2008 à 15:28

gaelledu39 le 01-03-2008 à 11:02

merci les filles ca fais du bien davoir le soutient de personne qui me comprenne. chez moi ce nest pas reellement le cas.

jarrive a me passer de sucres, de grignotage, et de gras je suis deja fier de moi

bonjour  gaelle,moi aussi j'ai 35 kg à perdre ,le plus dur c'est le grignotage pour moi !

bon courage à toi

posté par nenette30 le 02-03-2008 à 15:26

dusoleil le 29-02-2008 à 12:03
bonjour gaelle,

tu as fort raison de vneir chercher de l'iade et du soutien dans ton combat car c'est comem celà que tu vaincras!
perso je ne suis plus au meme stade que toi car j'ai perdu 48,500kg en 1 an,mais ma presence sur ce site et surtout pour vous prouver que toutes nous pouvons y airiver et surtout vous soutenir au quotidien,en apportant ecoute aide et soutien,
si tu as besoin ou que tu veux papoter,n'hesites pas!
bon courage

bonjour dusoleil,et félicitations pour ta perte de poids,moi aussi j'aiprès de 35 kg à perdre!!!!

posté par sanou47 le 01-03-2008 à 16:22

Je vois que je suis pas la seule a peser + de 100kl; j'en ai 54 a perdre et ce n'est pas une partie de rigolade, mais sur le cite il y a plein d'amie qui me soutienne, on se connait pas et elles sont toutes la a m'encourager j e trouve cela super motivant. Je perd environ 1kg par semaine cela me convient, il ne faut pas aller trop vite surtout quand on a au temps de kilos a perdre, patience courage et longeur du temps font bon ménage. Alors je t'en courage vivement, continue a trouver des personnes qui te soutienne c'est important tu verras, tu y arriveras aussi. A+ peut-être

posté par vegasou30 le 01-03-2008 à 11:15

coucou moi je n'en ai "que" 31 a perdre alors je veux bien qu'on pr qu'on se soutienne

posté par ganesha01 le 01-03-2008 à 11:09

Hello Gaelle! Tu peux compter sur moi pour te soutenir car j'ai aussi pas mal de chemin à parcourir pour arriver à mon but! En novembre dernier, je faisais 93 kgs, aujourd'hui, j'en fait 81.8! Il te faut trouver le régime qui te convient le mieux. J'en ai essayé pas mal, certains font perdre vite mais neccessite beaucoup de courage, d'autres sont plus lents mais durables... Je te souhaite beaucoup de courage!

PS: je t'envoie une invitation pour que l'on soit amies, ainssi, on pourra se confier par message privé! Biz

posté par gaelledu39 le 01-03-2008 à 11:02

merci les filles ca fais du bien davoir le soutient de personne qui me comprenne. chez moi ce nest pas reellement le cas.

jarrive a me passer de sucres, de grignotage, et de gras je suis deja fier de moi

posté par floflo59 le 29-02-2008 à 23:11

bonsoir ne t inquiete pas tu n est plus seul moi cela fait  5 jours que j ai commencer le regime d aujourd hui.com pour l instant sa va vas y tu verra en on est beaucoup dans ton cas .moi j ai 46kg a perdre tu voi on peux faire 1 bout de chemin si tu veux . a bientot j espere.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.