Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepsi2308 le 21-05-2008 à 12:59

debut du régime lundi prochain

Bonjour,
 je commence ce programme lundi prochain donc le 26. je cherche des personnes devant le commencer le même jour afin d'échanger et de commenter cette nouvelle aventure!!!
a tres bientot

1 - 10 de 37
posté par soso5971 le 27-05-2008 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mandine2902 le 22-05-2008 à 13:24

salut  tous le monde

voila je viens d'avoir un ptit bout qui aura bientôt 3 mois,et biensur des kilos se sont accumulés pdt ma grossesse mon objectifs est -8 kg bon je vois que nous sommes pls a commencer lundi donnons nous du courage et on se tiens au courant de la suite ..... et pourquoi pas le vendredi 30/05 avec 1 ou 2 kilos en moins

@+

ok rendez vous vendredi

posté par soso5971 le 27-05-2008 à 14:42

merci jespere que se sera pas tro dur

posté par soso5971 le 27-05-2008 à 14:41

tomtomlapeche le 24-05-2008 à 14:14

Bienvenues à vous toutes ! Moi j'ai commencé il y a 4 semaines.

Ce site est très sympa et vous y trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, encourager,.... Je vais donc etre l'une des premières anciennes à vous souhaiter bon courage et à vous dire "à fond, à fond à fond..."

Bisous

dis moi il es facile le programe?

posté par soso5971 le 27-05-2008 à 14:40

quadra le 24-05-2008 à 14:05

coucou deewib !

Je pense que se serais effectivement un bonne idée ! mais je sais pas si tu as vu qu'il faut avoir un quotat pour créer un groupe !!! 10-20-30 il appelle ça.

je crois que c'est 10 amies, 20 articles dans le blog, et 30 messages sur le forum. E t comme nous venons de nous inscire ça va être dur (dommage), mais si quelques une y arrive ....... ce serait avec joie que j'y participerao.

Maintenant pour le futur nom, je propose comme idée : "toutes en ligne !".

Bon we et de la motivation pour lundi !!!!

A bientot

oui je suis partante

posté par soso5971 le 27-05-2008 à 14:39

moi c du ventre et des cuisse que je ve perdre sa va etre dur

posté par quadra le 27-05-2008 à 13:05

meline33 le 27-05-2008 à 11:13

bonjour tout le monde !!!

je vous rejoint pour ce nouveau groupe de soutien face a ces maudits kilos 

j'ai 28 ans et environs 30 kg a perdre...

j'ai commencer hier et bon ben jusque la ça va, je tient le coup pas vraiment faim entre les repas.

dites moi avez vous une idée de la frequence de kilos perdus qu'on peut esperer pour la perte de poids si on se tient strictement au regime?  est ce que c est environs 1kg par semain ou 1 kg toute les 2 semaines??? c est juste pour avoir une idée et pour eviter de me peser tout les 4 matins ...

Pour l'instant je suis super motivée et j'espere surtout le rester je commence une nouvelle vie (nouvel appart nouveau mec) alors c est le moment ou jamais ...

Allez courage et je compte sur nous et sur vous pour tout le soutiens dont on aura besoin pendant cette epreuve dont on sortira tous vainqueur !!!!

PS: pour ce midi salade de courgettes et de tomates ??? une idée ?? parceque la je seche je vais aller voir dans les recettes !!

Bienvenu a toi !

J'ai commencé le régime comme toi hier ! et apparemment (vu dans le forum et vu ce que Tomtomlapeche m'as dit) il a l'air efficace si on s'y tien !

Pour la perte de poids,je pense que tout dépend de chacun ! du nombre de kilos a perdre, si tu fais du sport etc.......

pour la pesée il faut se peser un fois par semaine et c'est largement suffisant ! si je me trompe pas du vas recevoir un mail pour te rappeler que c'est le jour "J" !

Essaie de t'y tenir !

J'ai eu une période où je me pesais tous les main et bien pour le moral c pas bon du tout. Il m'est arriver d'avoir de mauvaises surprises (+1.5 kg en une journée !!) et je sais pas pourquoi !! !donc fini pour moi la pesée hebdomadaire !

Moi aussi je devais manger salade courgettes et tomates, j'ai seulement supprimer les courgettes (j'aime pas cru) et remplacer par de salade verte !.

Allez courage et tu vas y arriver, il n'y a pas de raisons !!!

Bisous

posté par meline33 le 27-05-2008 à 11:13

bonjour tout le monde !!!

je vous rejoint pour ce nouveau groupe de soutien face a ces maudits kilos 

j'ai 28 ans et environs 30 kg a perdre...

j'ai commencer hier et bon ben jusque la ça va, je tient le coup pas vraiment faim entre les repas.

dites moi avez vous une idée de la frequence de kilos perdus qu'on peut esperer pour la perte de poids si on se tient strictement au regime?  est ce que c est environs 1kg par semain ou 1 kg toute les 2 semaines??? c est juste pour avoir une idée et pour eviter de me peser tout les 4 matins ...

Pour l'instant je suis super motivée et j'espere surtout le rester je commence une nouvelle vie (nouvel appart nouveau mec) alors c est le moment ou jamais ...

Allez courage et je compte sur nous et sur vous pour tout le soutiens dont on aura besoin pendant cette epreuve dont on sortira tous vainqueur !!!!

PS: pour ce midi salade de courgettes et de tomates ??? une idée ?? parceque la je seche je vais aller voir dans les recettes !!

posté par vlg le 26-05-2008 à 13:37

Hello, moi aussi je commence aujoud'hui et j'ai 20 kgs à perdre, on va y arriver !!!

posté par quadra le 26-05-2008 à 13:11

tomtomlapeche le 26-05-2008 à 12:33

Merci pour "l'ancienne", en tout cas j'attaque aujourd'hui ma 5ème semaine. Je fais le régime du site avec quelques petits changements selon mes gouts. Les week end j'adapte aussi pour manger des choses sympa en famille. Par contre j'ai fais beaucoup d'écarts lors de ces 4 semaines car il y a eu beaucoup de déplacements et d'invitations. (réalité = 2 semaines faites correctement).

Donc tu peut y arriver.

Tiens moi au courant et lance moi une invitation si tu veut.bises

j'espère ne pas t"avoir vexé en t'appelant "l'ancienne", car c'était dans le bon sens tu terme.

En tout cas en 2 semaines (sérieuse) -2 k c'est très encourageant pour la suite !

j'espère faire aussi bien que toi ! mais la seule chose que me fais peur se sont les écarts éventuels que je pourrai faire, car je suis "mère au foyer" et les tentations sont immenses !! lol

Bon, en tout cas pour le moment, j'ai bien commencé ce matin ! affaire a suivre !! mdr !!!

Je t'envoie une invitation sous peu !

a bientot

posté par big-ninie le 26-05-2008 à 13:07

primaire le 23-05-2008 à 11:13
Je commence lundi comme vous tous... Après l'arrivée de ma petite derniere j'ai de nombreux kilos à perdre...Je reprends aussi le boulot ça fait peut être beaucoup d'un coup mais j'en ai marre de mes rondeurs supplémentaires... En espérant que ça marche...

Pour ma part je commence à partir du 1 juin

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.