Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pepsi2308 le 21-05-2008 à 12:59

debut du régime lundi prochain

Bonjour,
 je commence ce programme lundi prochain donc le 26. je cherche des personnes devant le commencer le même jour afin d'échanger et de commenter cette nouvelle aventure!!!
a tres bientot

11 - 20 de 37
posté par tomtomlapeche le 26-05-2008 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quadra le 25-05-2008 à 12:38

Merci !

C'est sympa d'avoir le soutien d'une "ancienne" lol !!

Alors dis moi, quel est ton régime ? j'ai vu que tu avais perdu + de 2 k et je t'en félicite ! Nous avons un peu près le même objectif !

Tu dois certainement avoir des petits trucs a nous donner pour tenir bon pendant cet grande aventure qi'est la perte de poids ?

Je te souhaite bon courage !

A bientôt

Merci pour "l'ancienne", en tout cas j'attaque aujourd'hui ma 5ème semaine. Je fais le régime du site avec quelques petits changements selon mes gouts. Les week end j'adapte aussi pour manger des choses sympa en famille. Par contre j'ai fais beaucoup d'écarts lors de ces 4 semaines car il y a eu beaucoup de déplacements et d'invitations. (réalité = 2 semaines faites correctement).

Donc tu peut y arriver.

Tiens moi au courant et lance moi une invitation si tu veut.bises

posté par quadra le 26-05-2008 à 11:52

Allez c parti !!!

Je vous ai pas dit, je suis le régime du site, en espérant qu'il est efficace !! lol

Ce matin tout bien fait ! sauf le kiwi qui n'était pas mure !!! beurkkk !

Pour ce midi :carottes rapées, poisson et brocoli (pas de riz complet) ! yaourt 0 % et 2 tranche de pain complet (pour remplacer le riz).

par contre les exercices........ heuu comment dire............. pas le temps avec bb ! (hoooooo l'excuse !!! mdr !!)

Allez courage a toutes et hop hop hop !!!! MOTIVATION !

a bientot

posté par valcerise le 26-05-2008 à 10:41

kicou les p'tites louves moi aussi je commence lundi tout comme vous avec en objectif 15kgs là pas comme vous toutes ... rire problème de thyroide et prise de poids en 2ans vivement la descente du mont kilo..... bon courage à toutes

posté par clafail le 26-05-2008 à 09:20

TOP DEPART DE NOTRE REGIME !!!!
Bon courage à tout le monde !!!!
Bisous
Cla

posté par lytchie le 25-05-2008 à 20:01

bonjour a tout le monde je commence moi aussi ma perte de poid lundi et gspr atteindre mon objectif , je vous souhaite bon courage et datteindre les votre

a bientot

posté par mamaaya le 25-05-2008 à 19:39

bonjour tous le monde, moi aussi je commence mon programme ce lundi je suis très motivé et j'ai décidé de perdre mes 11kilos de plus, je pense qu'elle sera une aventure excepetionnelle pour moi

bon courage à toutes

posté par nadia1492 le 25-05-2008 à 13:12

kikou tout le monde,moi aussi je debute lundi 47 kg a perdre,tous ensemble on va y arriver

bisous

posté par quadra le 25-05-2008 à 12:38

tomtomlapeche le 24-05-2008 à 14:14

Bienvenues à vous toutes ! Moi j'ai commencé il y a 4 semaines.

Ce site est très sympa et vous y trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, encourager,.... Je vais donc etre l'une des premières anciennes à vous souhaiter bon courage et à vous dire "à fond, à fond à fond..."

Bisous

Merci !

C'est sympa d'avoir le soutien d'une "ancienne" lol !!

Alors dis moi, quel est ton régime ? j'ai vu que tu avais perdu + de 2 k et je t'en félicite ! Nous avons un peu près le même objectif !

Tu dois certainement avoir des petits trucs a nous donner pour tenir bon pendant cet grande aventure qi'est la perte de poids ?

Je te souhaite bon courage !

A bientôt

posté par mg95 le 24-05-2008 à 15:47

Salut critouille je m'appelle genevieve moi aussi je commence mon regime demain j'ai 30 kg à perdre mais si j'en perd 20 je serai deja tres heureuse .je suis diabetique et le medecin m'a dit que si je ne perdais pas du poid je devrai faire des injections d'insuline et j'ai une peur bleu des piqures j'ai fais des tas de regimes et je n'arrivais jamais à les suivres jusqu'au bout et j'ai vraiment besoin d'etre encourage j'ai 46 ans et la menaupose approche donc si tu veus bien que l'on s'aide je serai tres contente .

posté par penelope1255 le 24-05-2008 à 14:57

Bonjour,

Bon courage à toutes celles qui vont débuter la grande aventure .... Perdre du Poids .

A bientôt

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.