Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par darkchouket le 21-05-2008 à 22:43

je sai splus quoi faire

Bonjour.

Je suis en pleine déprime parce que je n'arrete pas de grossir je deviens énorme et je n'arrive pas a maigrir...J'en peux plus au secours!!!!!!!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par luckyselene le 22-05-2008 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voulais juste dire que je pense que c'est normal de sauter sur la "bouffe" avec le stress des examens...On prend son plaisir ou on peut...L'important c'est de savoir pourquoi tu as ces "implusions"...
Moi, par exemple, je ne suis pas une référence en matière de régime (je n'aime pas beaucoup ce terme d'ailleurs!), mais je me dis que mon corps sait de quoi il a besoin (je parle de l'estomac pas de la tête!)...
Quand tu craques sur un bout de chocolat (ou toute la tablette!!!), c'est juste une réaction anti stress...pas une vértitable envie de se nourrir (sinon tu te serais jeter sur un bout de pain ou une pomme!)...
Bref, si j'étais toi j'éviterai de trop me focaliser sur mon régime pendant les exams...ça met une pression supplémentaire...Dès que tu sens que le frigo t'appelle et que ce n'est vraiment pas l'heure et que l'estomac ne crie pas famine, va prendre deux grands verres d'eau que tu boieras lentement....et surtout prend le temps de respirer...écoute ta musique préférée...va prendre l'air pendant un quart d'heure...

Au fait, pour ce qui est du programme du site...j'avoue que je ne le suis pas...carje ne veux pas trop changer mes habitudes (qui ne sont pas toutes mauvaises)...Dans mon cas, c'est plus un problème psycho; quand je me sens mal avec moi même je saute sur le chocolat et ou le fromage...Eh puis, je ne suis pas pressée; si je ne rentre pas dans le bikini que je n'ai d'ailleurs pas, cet été c'est pas grave...si je perds que 500gr en deux mois, c'est pas grave...si je prends 1kg et en reperds deux ensuite c'est cool...L'essentiel c'est de se ménager...

Bon je ne sais pas si ce que je te dis va t'aider, mais en tout cas c'était le but...

Aller ne t'en fais pas trop...je crois en toi (et toi, crois tu en toi?)
bizz

posté par darkchouket le 22-05-2008 à 10:17

Merci de vos réponses.Alors pour ce que est de dégager toutes les saletés du frigo le hic c'est que je vis toujours chez mes parents et y'a ma petite soeur qui mange les dites saloperies et je peux pas mettre tout le monde la a diete.Apres se faire suivre par un nutritioniste je l'ai fait mais j'a arreté parce que c'était un gros pervers et ca donne pas trop envie...

posté par cocov le 22-05-2008 à 08:33

Ne pert pas courage ,il faut rester motiver et positif,avec le temps et de la vonlonte on peu y arriver,allez gros bisous

posté par saidab le 22-05-2008 à 08:03

bonjour,

pourquoi ne pas essayer d'etre suivie par un medecin ?

posté par nadia1492 le 22-05-2008 à 06:30

coucou,allez courage,tu va y arrivez,on est tous la pour t'aidé.

gros bisous

posté par douanda le 22-05-2008 à 03:51

Allô,

est-ce que tu as lu le livre le secret de Rhonda Burne.Dans ce livre il propose d'arrêter de penser de maigrir mais bien de te sentir dans ton poids que tu rêves d'avoir. Le fait que tu dises que tu veux maigrir dit de façon inconsciente à ton corp que tu es grosse. Donc ta pense est négative et tu l'entretient. Change ta façon de te voir. Arrête de dire que tu veux maigrir. Dit plutôt que tu peses (le poids que tu veux atteindre). Si tu va dans le magasin, regarde le linge donc tu voudrais porter. Il dise de demander de façon clair se que tu veux, crois s'y, sens-toi dans se corps que tu veux avoir et comme par magie tu l'auras. Déjà juste le fait de te sentir bien quelques temps par jours c'est déjà mieux que pas du tout!

Alors je te souhaite bonne chance et si tu as la chance de lire ce livre ça peux changer ta vie. Moi maintenant j'obtient tout ce que je veux!

posté par jfilledsesper le 22-05-2008 à 00:47

bonsoir a tous, moi aussi je déprime ces derniers jour !! encore un echec pour moi je m'étai di que je perdrai mes kilos avant l'été 2008 et c encore raté !!! jen ai mard jai un moral a moin que zéro! !! je me donne encore une chance a venir ce site surtout un éspoir de fairre encore un effort !! c'est dur , c'est pour cela que je viens chercher de vos motivation et  vos encouragements !!
merci

posté par malice88 le 22-05-2008 à 00:46

allez , motive toi!!

les premiers jours sont le splus durs mais quand tu auras commencé , tu seras tellement contente d y arriver que ca te motiveras necore plus!!

et n hésite pas si tu as esoin d aide, on ets là pour ca!!

bises, bonne nuit et courage!!

posté par zabou74 le 22-05-2008 à 00:04

Allez courage. Tu as fait déjà un grand pas en t'inscrivant sur le site. Tu veux maigrir et tu le peux...... Le tout c'est d'avoir la volonté..... Je reconnais que les 2 premières semaines sont les plus dures. Tu vas faire une période de sevrage de gras et de sucre.
Il ne faut pas craquer et surtout il faut reprendre de bonnes habitudes alimentaires. Je suis sûre que tu es motivée pour y arriver.
Nous sommes toutes là pour t'aider.
Alors bannis toutes les cochonneries que tu aimes de tes placards.... Garde uniquement des produits que tu peux manger. Remplis ton frigo avec un maximum de fruits et légumes. Achète du poisson et de la viande pas trop gras. Jettes le chocolat, biscuits, chips etc de chez toi. Tu seras moins tenté. Vire le beurre du frigo, achète de l'allégé...

PRENDS TOI EN MAIN.
Quand tu verras les premiers kilos fondrent, tu seras motivée pour continuer...

Gros bisous.
Isa

posté par moouunn le 21-05-2008 à 23:52

aller, courage...moi aussi je ne suis pas tres motivée mais ne t'inquiete pas, on va y arriver ensemble!

n'y pense plus!

bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.