Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par darkchouket le 21-05-2008 à 22:43

Voir le profil

je sai splus quoi faire


Bonjour.

Je suis en pleine déprime parce que je n'arrete pas de grossir je deviens énorme et je n'arrive pas a maigrir...J'en peux plus au secours!!!!!!!!!






11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par salem04 le 21-05-2008 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez courage! le plus dur en fait c'est de commencer mais après quand tu vois ton corps se muscler et mincir t'as qu une envie c'est d'arriver au poid que tu t es fixée pour voir le résultat final et te dire que maintenant tu ne veux plus changer




posté par doudougenty le 21-05-2008 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j t ai mis une com sur ton début de blog MDR

amitiés




posté par darkchouket le 21-05-2008 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis cencée suivre le régime de ce site mais pour l'instant c'est plus régime grossissant...




posté par pommecerise le 21-05-2008 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Si tu t'es inscrite sur ce site c'est déjà un premier pas, Tu as decidé de faire le regime du site ou un autre? Ici en cherchant des personnes avec ton profil ou autres et en leur demandant d'etre leur amis tu te fera un petit reseau d'entreaide et de motivation , ensuite tous les jours tu ecris un article sur ton blog,sur ce que tu veux et ca t'aidera de parler de tes soucis on est tres nombreux sur c site tu trouveras facilement des personnes avec qui entammer cette perte de poids. Courage.i 


11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.