Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna67 le 29-02-2008 à 20:02

Défi Du Mois De Mars

Avec le mois de mars qui s'annonce, mon objectif ce mois-ci serait de perdre 3kg. Alors si quelqu'un se sent d'attaque qu'il me fasse signe. Sur ce, bonne chance à toutes et à tous pour vos régimes. BiZ'

1 - 10 de 59
posté par yabduport le 17-03-2008 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didou13 le 16-03-2008 à 21:14

salut je suis nouvelle c'est la premiere fois que je vais faire un regime je suis maman de 5 enfants qui on entre 14 et 3 ans je pese 104k je voudrais arriver a 80kg y a du boulot je suis motiver j'ai 36 ans il faut que je me bouge dans tout les sens du terme j'espere avoir des encouragemets de tout le monde pour avoir le moral au beau fixe

tkt pas ma belle tu n'es pas tte seule courage et motivation faut en vouloir tu vas reussir faut juste savoir resister et manger correctement bisous

posté par lauraco le 17-03-2008 à 15:19

noaclara le 16-03-2008 à 21:02

salut les filles moi ce mois ci j'aimerai bien perdre au moins 4kg au moi je ne serais plus loin de mes objectifs j'en ai deja perdu 15.2kg depuis le 14janvier mais la je perd beaucoup moins vite malgre mes effort avec le sport enfin on verra bien bisous a toute et surtout bon courage

bonjour bravo pour ta perte d poids!quel regime tu suis pour avoir perdu autant dejaen si peu de tps?merci

posté par didou13 le 16-03-2008 à 21:14

yabduport le 07-03-2008 à 21:25
ma pesee a moi c'est le mercredi et une fois par semaine et j'ai perdu 1.200kg courage les filles on va se le bouffer ce defi biz à vous

salut je suis nouvelle c'est la premiere fois que je vais faire un regime je suis maman de 5 enfants qui on entre 14 et 3 ans je pese 104k je voudrais arriver a 80kg y a du boulot je suis motiver j'ai 36 ans il faut que je me bouge dans tout les sens du terme j'espere avoir des encouragemets de tout le monde pour avoir le moral au beau fixe

posté par noaclara le 16-03-2008 à 21:02

salut les filles moi ce mois ci j'aimerai bien perdre au moins 4kg au moi je ne serais plus loin de mes objectifs j'en ai deja perdu 15.2kg depuis le 14janvier mais la je perd beaucoup moins vite malgre mes effort avec le sport enfin on verra bien bisous a toute et surtout bon courage

posté par wass_princess le 16-03-2008 à 20:13

bravo a toi , moij ai fait bcp d ecquart donc résultats seulement 500 grammes cette semaine je vais me reprendre cette semaine on verra ce que ca va donner j aimerais bien perdre 1kg 500 grammes par exemple !!! continue comme ca ca va bien pour toi !!!

posté par wass_princess le 16-03-2008 à 19:51

cette semaine , du au 16 mars, j ai perdu 500 grammes en tout depuis le debut 1kg 800 grammes, je vais me reprendre en main cette semaine je n ai vraiment pas faite attention a mon alimentation et des ecquart ca je n en parle meme pas ... j suis décu de ma semaine a vrai dire !!!

posté par pascalenzo le 16-03-2008 à 09:00

bonjour

j ai le meme objectif mais pour tout les mois pour atteindre la taille que je souhaite

ce matin j ai perdu 2 kg depuis le debut du mois à suivre.......

posté par vbess83140 le 16-03-2008 à 07:21

moi je veux bien te suivre et avoir le même objectif que toi !!

car je me trouve trop mal dans ma peau et la marche devient très dur pour moi !!

posté par wass_princess le 16-03-2008 à 03:14

moi la semaine passé j ai perdu 1kg 300 grammes et si demain je retrouve cet discussion bien je vais inscrire ce que j ai perdu cette semaine a+++

posté par frand le 16-03-2008 à 01:42

Pour moi aussi j'aimerais bien ça 3 kilos  j'ai commencé le  7 mars je vous donne des nouvelle fin mars Bonne chance a tous

1 - 10 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.