Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dircab le 30-05-2008 à 13:01

femmes actives punies

Bonjour,

je devais commencer mon régime lundi et j'attendais avec impatience ma liste des courses et mon menu de la semaine. Malheureusement, quand on travaille 10 à 12 heures pas jour, qu'on a deux enfants et qu'on ne souhaite pas passer son temps libre dans des grandes surfaces ou à la cuisine, il faut renoncer à cette méthode.

Alors, adieu et bonne chance à toutes celles qui pourront se lancer dans cette aventure.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par salem04 le 31-05-2008 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

effectivement dircab vous êtes la seule femme au monde a travailler 10 voir 12h par jour et a gerer votre vie privée en parallèle . dur dur quand on a pas assez de temps pour soi et pour tenter de maigrir pour se sentir mieux! quel dommage

posté par degena le 31-05-2008 à 22:21

Bonsoir dircab, bonsoir à toutes et tous, je suis déjà passée lire les messages de ce forum, et puis j'ai laissé tomber, mais je reviens, mal à l'aise.

Bien sûr que nous sommes toutes des femmes actives, toi tu travailles et tu t'occupes de ta famille, et tu trouves que tu n'as pas le temps de t'occuper de toi.

Total respect. J'ai eu quatre enfants, j'ai travaillé, j'ai tjs milité, et je n'avais pas de temps pour moi. Je peux tout à fait entendre ça, on n'est pas des super womens. Moi, le régime aujourd'hui.com, je ne le fais pas. Et ce n'est pas grave ! ce qui me sert beaucoup, ce sont les échanges internetiens que nous faisons toutes, j'ai trouvé des copines pour faire du sport, ce qui manque en ce moment dans ma vie.

J'avais un pb de grignotage, je ne fais plus ça du tout, du coup je perds, très doucement certes, mais je perds. Je fais attention le soir je mange léger, mais pas aux autres repas. Ne peux-tu pas faire qqch dans le genre ?

Je crois qu'on peut s'investir à la hauteur que l'on désire, et je suis sûre que ça fait du bien de partager (ça fait toujours du bien de partager !)

Bonsoir

posté par domiedome le 31-05-2008 à 21:54

je pense que vu ton emploi du temps surchargé par rapport a nous pauvres mortelles qui nous débattons avec nos horaires de fous et pas de nounou, pas de mari qui fait a manger, pas de maman qui nous achete notre poisson et qui en plus allons faire nos courses en grande surface tu devrais engager kelk'un pour te faire la cuisine... et peut etre aussi manger à ta place... la t'es sure de perdre...

pfff n'importe koi.... a croire qu'il n'y a que toi qui bosse...

ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee

posté par tonino1931 le 31-05-2008 à 13:24

mon dieu la pauvre, pendant les années 70, a ton age, ma femme et moi on habitées a 100km de paris et on travaillé a paris, 4heures20minutes de voyage par jours avec un enfant handicapé, elle au meme temps porsuivée ses  etudes, moi apres le travail j'ensegné la photo ainsi que les samedi, et j'avait 2300metre2 de potager,et un poullaiér  et en 6 années j'ais reussi meme a construire ma maison 5 pieces avec un garage pour la voiture et un pour le camping car, et maintenent a 77 ans je me leve a 5-6heures et je me couche a minuit passe et je travail environ 10-12 heures par jours et j'ais la peche parceque j'ais de la volonté, mais quand on ne veut pas toutes les escuses sont bonnes, je regrette de dire ça mais c'est mon opinion

posté par mewilina le 31-05-2008 à 12:55

holala c'est sur quelle vie de fous ! ma pauvre ! Je plaisante bien sur ... Vraiment je trouve que tu n'as pas de quoi te plaindre ... et puis, pourquoi ne pas PRENDRE LE TEMPS  de faire des choses tout simplement ?
Je suis maman d'un petit bout de 18 mois, j'ai 1 boulot en plus de mes 2 activités artistiques qui sont rémunérées au cachet et pourtant je trouve le temps d'aller faire mes courses, au marché la plupart du temps, et il me reste meme du temps libre pour moi. Je dois préciser que je n'ai une nounou que pour des gardes occasionnelles.
Donc je trouve que c'est un peu une fuite en avant de ta part ....

posté par lilou62 le 31-05-2008 à 12:20

Si le programme d'Aujourd'hui.com ne te plait pas, tu quittes le site c'est tout. Tu n'es pas obligé de te justifier et de le dénigrer. Tu travailles, tu as une vie sociale, tu te paies les services d'une nounou et du traiteur et tu oses encore te plaindre ??!!!!!! Je pense qu'il y a des gens qui ont des vies plus "moches" que la tienne.

posté par justinevry le 31-05-2008 à 12:02

Jusqu'en 2005 je bossais entre 10 et 13H00 par jour, aujourdhui.com n'existait pas mais avec le CDROM WW j'ai perdu 11 kg.

posté par doudou_ne le 31-05-2008 à 11:48

Hihihihi !

En gros mesdames, nous sommes toutes de faineantes qui n'avons que ca a faire lol Pourant y en a pas mal qui ont des emplois du temps de maboule ici, qd mm.

Mais c'est dingue aussi le nombre de calories qu'on perd en faisant son menage, moi j'adore, après la bonne odeur d'une maison toute fraiche et brillante, hein ?

En ce qui me concerne, faire le marché c'est assez rare, il est en semaine (et comme en semaine je bosse , bah oui y en a plein qui bossent ici hein ? et même celles qui ne bossent pas sont super occupé aussi ...), ou sur lille le dimanche matin, mais c'est jour de natation le dimanche matin, donc .... j'ai pas encore trouver la solution ... ptet que je me trouve un maraicher ... je sais qu'il y en a un ds le coin mais je ne l'ai pas encore identifié : ça a l'air sympa, on ceuille soit même ce dont on a besoin (dont coût moindre) et en plus on brule des calories en faisant la ceuillette lol bah oui pas peur de se salir les mains.

posté par yumee le 31-05-2008 à 11:08

Je pense que c'est un troll, en tout cas c'est tellement gros.

Dans la vie je pense que tout est une question de choix, apparemment ici le choix est fait (et je ne parle pas que du régime mais ça c'est une autre histoire)

posté par damumu le 31-05-2008 à 10:55

Puisque ton problème semble plus être un problème personnel qu'un problème de personnel... Embauche quelqu'un qui gèrera pour toi... LOL

Rien de plus à ajouter, chacun voit midi à sa porte et nous ne semblons pas avoir les mêmes valeurs...

Bises tout de même et bon courage pour la suite...

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.