Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je pense qu'il y a un petit malentendu. Je n'ai pas dit que je renonçais à perdre du poids, j'ai juste affiché ma préférence pour une autre méthode (qui demeure à trouver). En attendant, je fais très attention à ce que je mange depuis plusieurs semaines et j'ai déjà perdu 3 kg. Je me suis laissée séduire par le message de ce site. S'il est sans aucun doute adapté à toutes celles qui s'y retrouve, il ne peut l'être pour tout le monde. C'est juste ce que je voulais dire. Pour autant, je déborde de courage et de volonté pour affiner ma silouhette et me sentir mieux dans ma peau. Il me reste entre 3 et 5 kg à perdre et je ne veux pas les perdre bêtement par un régime stupide restrictif et désiquilibré. Je vais m'organiser autrement. Je vous remercie néanmoins pour vos messages d'encouragement et vous en adresse tout autant en espérant que vous attendrez vos objectifs.