Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Estelle09 le 02-06-2008 à 15:37

le programme aujourd'hui.com début le 2 juin

bonjour toutes, je me suis dit que ce serai sympa de se donner des nouvelles de celles qui suivent le programme at quicommence aujourd'hui à plusieurs on est plus forte !

Alors voilà j'aicommencé ce matin j'ai fati une séance de sport sur Dvd, joui car moi faire du sport toute seule je trouve pas cela évident mais en plus j'ai 3 enfants en bas age alors je peux pas trop partir faire de longues marches ou autre alors j'ai opter pour des séances minceur à la maison..

Coté repas le repas de midi était sympa mais j'avoue que c'est un peu dur là arrivée à 15 h je commence à avoir faim du coup je viens de me faire un thé pour calmer la faim .....

Et vous alors comment cela se passe pour vous ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Estelle09 le 10-06-2008 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, bilan de la semaine précédente 1kg5 pas mal je suis assez contente, en plus pour le moment je trouve les repas assez sympa je n'ai pas trop de frustration, j'ai juste craqué une fois pour un peu de chocolat mais je me suis limiter à 3 carreaux donc bon ça va je ne suis pas tombé dans la tablette hihihih

bon courage à toutes

posté par biche55 le 09-06-2008 à 16:13

salut à toutes

j'ai perdu  1 petit kilo ,  au programme ce matin 1 café ; 1 bol céréales fitness chocolat  ; 1 compote sans sucre . A midi : riz complet jambon ; fromage ; pain ; 1 compote sans sucre et ce soir je vais essayer de prendre qu'un potage et 1 yaourth allégé, et vous comment ça ce passe ?

posté par Estelle09 le 03-06-2008 à 19:55

Alors 2 éme jour, tout va bien je suis assez contente j'étais un peu inquiète d'avoir la dalle dans l'Am vu le menu de midi mais finalement ça a été ! j'ai fait ma petite séance de sport aussi .... et vous alors comment cela a aujourd'hui ?

posté par ninie27140 le 03-06-2008 à 10:10

vevette85 le 03-06-2008 à 09:56

c'est quoi les menus et la liste de courses j'ai rien recu moi

bonjour les filles du 02 juin et bonjour a toi vevette85

Pour avoir les menus et la liste de course il faut etre inscrit avant le30 05 car tous les vendredi aujourd'hui.com nous donnent les menus a ce moment la .

bis a+++++ ninie27140

posté par vevette85 le 03-06-2008 à 09:56

c'est quoi les menus et la liste de courses j'ai rien recu moi

posté par mimi_dlm le 02-06-2008 à 21:38

mamour68580 le 02-06-2008 à 16:13

je commence aussi aujourd'hui mais je ne sais pas quoi comment manger je suis perdue

a l'aide au secours !!!

bon alors ou en es tu des repas? si t'as des problemes n'hesite pas a nous contacer on est la pour ça!!! est ce que tu as reçu les menus et la liste des courses pour la semaine? domi

posté par marcelini le 02-06-2008 à 21:18

salut à toutes,

Voilà j'ai 5 kilos à perdre je ne sais pas comment commencer un petit régime sans contrainte, j'ai déjà stoppé le pain, a la place je mange du pain grillé, plus de sucre dans le café repas léger je ne mange pas de viande avec des féculents, c'est viande + légumes ou salade, yagourt allegé, fromage allegé, voila quelqu'un pourrai me donner des recettes minceur merci d'avance

posté par Estelle09 le 02-06-2008 à 21:05

mamour68580 le 02-06-2008 à 16:13

je commence aussi aujourd'hui mais je ne sais pas quoi comment manger je suis perdue

a l'aide au secours !!!

Mamour je comprends pas bien ta question comment ça tu ne sais pas trop comment manger en quantité?

posté par jineo le 02-06-2008 à 16:28

salut moi aussi je commence aujourd'hui  c'est un peu dure ce matin un bol de céréales special k apres aquagim  ce midi  j'ai manger un bol de céréale plus une pomme  et ce soir escalope de dinde avec salade bon courage a plus

posté par mamour68580 le 02-06-2008 à 16:13

a l'aide au secours !!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.